C’est aujourd’hui qu’ouvre le festival d’été, et comme avec chaque festival voici un petit tour des nouvelles récompenses que vous pourrez acquérir.
Cette fois-ci il y a une monture, y’en avait pas au printemps dernier et ça a crée un fort émoi au sein de la communauté. Ce ne sera pas le cas cette fois-ci. Voici donc la monture des nuits d’été. (40 jetons). Disponible aussi en version monture de guerre (3*40jetons).
Vous remarquerez que cette monture semble ne pas avoir d’ombre. L’image vient du marchand, je ne sais ps si ce petit bug vaut aussi pour la monture en action.
Passons maintenant aux tenues. Cette année c’est plutôt maigre, avec une tunique, un chapeau, et une cape en deux version. Les voici les voila, chacun vaut 15 jetons.
La tunique teinte en vert du rohan teinture pêche de la Comté teinture vert du Rohan teinture pêche de la Comté teinture pêche de la Comté teinture vert du Rohan
En guise de bonus, une petite lanterne contenant des lucioles est aussi disponible. Toujours contre 15 jetons.

Le festival est prévu pour durer jusqu’au 11 juillet. Amusez vous bien à pêcher ou à pique-niquer dans l’instance de la saison. D’ailleurs de ce coté là je n’ai pas noté de nouveauté en guise de récompenses.
Bon, pas mieux que le précédent, lotro ne démarre plus sur mon mac…
Tu as téléchargé le nouveau client pour MAC?
Oui, ca marchait parfaitement avant…
Je me logue, je choisis le serveur, je clique “JOUER” et rien.
Depuis le patch d’aujourd’hui, le jeu fait rebooter mon pc (windows 10 !) au bout de max 5 min en mode 32 ou 64 bits
“une petite lanterne contenant des lucioles”, est-il possible d’obtenir une image de nuit? Parce que de jour, les lucioles sont peu visibles ^^.
FibroJedi en a fait une. Les lucioles sont toute petites

Sur le cheval c’est le même effet

Effectivement, on est loin des lucioles que l’on peut croiser sur la Terre du Milieu. Merci pour l’image.
“Amusez vous bien à pêcher ou à pique-niquer dans l’instance de la saison. D’ailleurs de ce coté là je n’ai pas noté de nouveauté en guise de récompenses.”
Il me semble qu’il y a 2 bannières pour le jardin comme nouveautés… à moins qu’elles étaient déjà là l’année passée et que je ne m’en souvienne pas
En effet, ce sont bien deux nouveautés. Mais pour me rattraper aux branches et avec un peu de mauvaise foi ^^, je ne parle jamais des décorations de maison. Tout simplement parce que, sur le moment, je n’ai pas de quoi faire de capture d’écran. Et si je peux pas le montrer, j’en parle pas :p
Et puis y’a D&Co du Milieu qui s’en charge très bien > https://dcodumilieu.fr/category/festivals/festival-de-lete/
Héhé
Les items de monture de guerre, ça fait vite “cher”, au prorata de ce que les quêtes rapportent.
Avec les tenues et les teintures, c’est difficile à tout avoir si on a des jours où on peut pas se connecter.
Encore moins “rentable” à farmer que le festival d’automne ou printemps…
Heureusement qu’on peut faire une forme de circuit pour rendre la chose plus digeste.
C’est bien dommage, parce que je l’aime bien ce festival… C’est mon préféré avec celui de Yule.
Les plus “rentables” étant la Foire des Fermiers et celui de Yule.
Un peu d’investissement est vite récompensé ^^