Bonjour à tous.

Le
chaud mois de juillet. J’ai craqué pour une grosse clim bien
bruyante mais j’arrive à avoir 25° dans mon salon au lieu de 32°,
histoire de ne pas suffoquer et avoir envie de jouer sur LOTRO. Pas
de grosse révolution mais plutôt une foule de petits ajouts dans
les coins. Je vous laisse cliquer sur les liens en bas de cet article
sur les modifications mineures.
On commence tranquillement avec la vingtaine quêtes qui sont en français autour de la maison de Beorn. En ce qui concerne la suite des quêtes du Val d’Anduin, malheureusement le patch français n’a toujours pas été implanté et même certaines n’ont tout simplement pas de note explicatives. Ahhhh le bon vieux « DNT » à la peau dure. Par conséquent, plusieurs quêtes ont toujours leurs objectifs en anglais et ne voulant pas faire le boulot en double, il va vous falloir un peu de patience pour les voir sur le site. En parlant de quêtes standard, celles de l’instance des Quais d’Harlond et celle du Sang du Serpent Noir ont enfin été ajoutées.
En continuant mes petits ajouts à gauche et à droite, j’ai remarqué que les pages de présentations des points d’intérêts du Mordor, étaient déjà à moitié remplies et que les zones terminées n’avaient pas été indiquées dans les précédents patch note. J’ai donc complété les présentations des anciennes zones et fait / refait celles de Talath Urui et d’Agarnaith. Pour les pages de présentation, le Mordor se compose comme suit.
- Udûn 12 pages
- Dor Amarth 11 pages
- Lhingris 15 pages
- Talath Urui 38 pages
- Agarnaith 9 pages.
Vous
avez maintenant 85
pages de présentation
à votre disposition. Je dois avouer que j’ai été surpris en bien
par les noms RP en « noir parler » de plusieurs endroits.
Les pages les plus intéressantes à mon goût sont :
- Durthang
- Carach Angren
- La porte Noire, très connue
- Barad-dûr
- Les monts de l’Ered Lithui
- Cirith Ungol
- Torech Ungol
- Ennyn ûr, la porte Est
- Ghâshghurm(la montagne du destin)
- Sammath Naur et sa carte presque cachée
- Bhol Rudh un camp Woses perdu
- Seregost, une plante pour inspirer SSG ?
Maintenant à vous d’arpenter ces endroits. Les cartes des forteresses pourront certainement vous aider pour éviter de tourner en rond inutilement dedans.
Autre sujet, la lubie du mois. Cette fois, j’ai ajouté au site des précisions concernant le cycle jour / nuit sur le jeu. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai l’impression de jouer constamment dans la nuit.
Quant à Arkanur, le hasard a voulu qu’il se lance durant ce mois de juillet dans la présentation des escarmouches avec une traduction des pages du site anglais. Pour l’instant, 16 escarmouches sont présentées de manière succincte. Du coup, ce mois de juillet est extrêmement riche en ajout et modifications en tout genre.
Pour le reste, vous trouverez, dans le désordre, des modifications mineures sur la zone de départ des haut-elfes, la progression RP par race, les voyages rapides avec l’ajout de 3 nouvelles destinations et la mise à jour de la carte, l’ajout de la « carte de zone » et des repères de l’Agarnaith, la mise à jour des récompenses dans les instances de la semaine, des précisions d’objectifs des quêtes d’allégeances et la mise à jour du calendrier des activités.
Vous pouvez retrouvez tous les détails de la MAJ Wiki 2.07 à cette adresse.
Et pour finir un petit classement des pages les plus populaires du site, et les chiffres de la fréquentation du wiki ces derniers mois :
Bon jeu à tous,
Samoured & Arkanur
La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.
Super travail ! Merci !! :-)