La Foire des fermiers vient d’ouvrir, et une fois encore il manque un petit truc et c’est remarqué sur le forum. Alors je me demande, selon-vous qu’est-ce qui est indispensable pour qu’un festival de saison soit réussi ?
Qu'est-ce qui est indispensable à un festival réussi ?
- Un nouveau cheval/chèvre (10%, 10 Votes)
- Plein de cosmétiques, en tout genre (10%, 10 Votes)
- Plein de décorations de maison (4%, 4 Votes)
- Une nouvelle activité (7%, 7 Votes)
- Tout ça à la fois ! C'est la base (51%, 49 Votes)
- Rien de tout ça, juste une bonne ambiance (13%, 13 Votes)
- Autre ... (4%, 4 Votes)
Nombre de votants: 97

Une monture, des décorations, des tenues. En quantité ou au moins un peu ? Est-ce qu’il vous faut aussi une nouvelle activité à faire ? Ou bien juste quelques amis pour rigoler ensemble ? Dites-nous en commentaire ce qui fait d’un festival une réussite, ou si en fait vous vous en contrecarrez des festoches, votre truc c’est les batailles épiques :p
Salout,
Une bonne ambiance, décalée de préférence, c’est la vraie base: mais une ambiance s’entretient avec de la nouveauté, sous quelque forme que se soit. J’ai voté tout ça à la fois, mais rien n’est “obligatoire”: il s’agit selon moi de faire une nouvelle recette à chaque fois! Un peu de ci, plus de ça, sans oublier cela… Il est impossible de satisfaire tout les gouts; le tout est de faire soigneusement ce qu’on fait, pour ne pas décevoir.
Chope pleine etc…