Les fourres-tout d’artisanat sont en vente en boutique jusqu’au 1er janvier, et je me demandai si vous en avez acheté un ?

Avez-vous acheté le fourre-tout d'artisanat ?

  • Je l'ai eu avec ma précommande de Minas Morgul (14%, 12 Votes)
  • Oui, le petit (1%, 1 Votes)
  • Oui, le moyen (1%, 1 Votes)
  • Oui, le grand (26%, 22 Votes)
  • Non, c'est trop cher (21%, 18 Votes)
  • Non, pas intéressé (21%, 18 Votes)
  • Non, j'hésite encore (14%, 12 Votes)

Nombre de votants: 84

Loading ... Loading ...

Il y a ceux qui l’ont eu avec la précommande de leur édition augmentée de Minas Morgul, et ceux qui attendaient de le voir apparaître en rayon. C’est choses faites maintenant, même si c’est pour une durée limitée.

Si vous voulez en profiter pour nous faire un retour après cet achat plutôt onéreux, faites vous plaisir en commentaire. Cela pourra peut-être aider ceux qui hésite encore.


5 Commentaires

  1. Le grand fourre-tout acheté, et je regrette un peu de ne pas avoir le temps d’emmagasiner assez de points pour pouvoir en prendre un deuxième avant qu’il ne disparaisse du store. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois !

    Avatar Cib'
  2. Nope, beaucoup trop cher, c’est abusé !
    Et dire que dans Neverwinter Online, on a un inventaire spécial pour le craft avec une centaine d’emplacements gratos……………….

    – A quand le fourre-tout GRATOS pour instruments de musique ?
    – A quand les monnaies de factions diverses incluses dans la fenêtre “banque”, tout comme les marques d’escarmouche et autres jetons de festivals ? Ca existe dans d’autres jeux ; toujours le même exemple : Neverwinter Online.

    Ils leur ont déjà repris le style de cape à deux fines bandes de tissus (festivals d’Automne et Yule 2019), ils peuvent bien continuer à s’inspirer ! …

    Bourvilo Bourvilo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *