Dans le sondage de cette semaine, on va parler de recherche de groupe. Comment vous y prenez vous pour constituer votre groupe avant de partir en instance ?
Comment formez-vous vos groupes ?
- Un appel à la confrérie suffit (9%, 8 Votes)
- En plus de la confrérie je fais le tour de mes amis (8%, 7 Votes)
- Si ça ne suffit pas, je passe une annonce sur le /monde (33%, 29 Votes)
- Je vais jusqu'à créer une entrée dans le chercheur d'instance (4%, 4 Votes)
- Je ne monte pas de groupe, je me contente de les rejoindres (46%, 41 Votes)
Nombre de votants: 89

Êtes-vous un habitué des groupes confrérie, ou faut-il chercher des compagnons d’arme un peu plus loin ? Voir carrément jusqu’à faire ce que pas grand monde ne fait ?
Ah… ok… pas de recherches sur /RDC (bon je pinaille, c’est comme le /monde) mais il n’y quand même pas l’option “autre”.
Alors rien de tout ça pour moi. J’inscrit une sortie sur le Raid Planner, et à l’heure dite, je groupe les inscrits et point barre.
Si il manque du monde, la sorite est modifiée (destination) ou carrément annulée. Si parmi les inscrits, ils arrivent à grouper immédiatement des amis/conf qui sont déjà connectés ça va aussi, mais les appels sur le /RDC /monde ne se font presque jamais.
Confrérie la plupart du temps, et alliance/amis en “heures creuses” (avec les instances à trois du moment, c’est rarement nécéssaire). Ca c’est pour le T3/T5.
Pour les trucs de la semaine ou autres broutilles simples, si personne n’est interessé en conf/alliance, je demande en /rdc ou bien je rejoins un groupe.