Il y aura peu de festivals de musique cette année, fichu monde réel. Par contre si vous switchez en monde virtuel là ce n’est pas la même. En commençant par le festival “A day at the Greenfields”.

Greenfields est un festival se déroulant dans les Champs verts en Comté (vous l’aurez deviné), il se déroule sur quatre jours avec la particularité de passer par différents serveurs. Cette année, outre Landroval (serveur d’origine) le festival aura aussi lieu sur Sirannon.

Cette année 53 groupes de musiciens sont au programme, certains passeront sur Landroval, d’autres sur Sirannon, pour jouer une heure de leur musique. Le programme est donc conséquent si vous ne savez pas quoi faire chez vous. Retenez les samedi et dimanche 18 et 19 avril pour Landroval, et la semaine d’après les vendredi et samedi 24 et 26 avril pour Sirannon.

Vous noterez la différence de style entre les deux affiches, je sais pas si cela dénote un style de musique différent selon les scènes mais c’est amusant comme l’on passe d’un coté tout mignon à un coté bien plus sombre.

Remerciez les organisateurs pour avoir à gérer autant de musiciens, imaginez un peu répondre à tout leur caprices, comme fournir gratuitement les hectolitres de rafraîchissement. Saluons le courage de Khaotil, Nagollas, Thaltar et Vercingetoric entre autres.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *