Pour soutenir le #RestezChezVous Standing Stone Games avait à la mi-mars rendu gratuit ses jeux jusqu’à mai, maintenant qu’avril est sur le point de terminer, figurez-vous qu’ils ont décidé de prolonger encore d’un mois cette période de gratuité.

LOTRO et DDO resteront donc gratuit jusqu’au 31 mai. Packs de quêtes, instances, escarmouches. Bref à peu prêt tout le contenu du jeu est gratuit pour tout le monde.

Les VIPs de leur coté ont toujours leurs petits avantages à eux et même un peu plus puisque s’ils se connectent au jeu durant le mois, ils recevront deux cadeaux en plus.

  • Une boîte de sélection de fourre-tout intermédiaires, à choisir parmi les suivants :  d’artisanat, de tâche, à essences, à instruments ou à décorations d’intérieur.
  • Une potion supérieure de Moral (liée au personnage, pour chaque personnage auquel le joueur se connecte sur son compte entre le 1er et le 31 mai).

Cette annonce officialise donc pour de bon l’existence de ces nouveaux fourres-tout, jusque-là on avait que celui d’artisanat et de tâches, encore que pour ce dernier son acquisition est encore restreinte à une offre spéciale sur les packs de points.

On ne sait pas si ces fourres-tout finiront pas apparaître dans la boutique en-jeu, ou si ils resteront des cadeaux occasionnels.

Quoi qu’il en soit, LOTRO n’a jamais été autant free to play de sa vie. C’est assurément une période idéale pour commencer à se balader en Terre du Milieu.


2 Commentaires

  1. Merci à eux, rien d’obligatoire car c’est une entreprise sensé gagner de l’argent, je trouve ce geste et sa reconduction vraiment sympa…même si en tant qu’abonné à vie cela me “touche” moins que d’autres…profitez-en bien en tout cas!

  2. C’est une très bonne chose parce que j’avais commencé les quêtes d’Angmar, et je n’aurais jamais pu en venir à bout avant le mois de mai !
    Je pense que SSG ne sont pas perdants dans l’opération. En effet, je pense que cette période ramène beaucoup de joueurs sur les serveurs qui d’une part (re)prennent contact avec le jeu et d’autre part réalisent je pense pas mal de petites transactions sur le magasin SDAO (inventaires, clés de coffre etc.).

    Avatar Bartholdir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *