En manque d’inspiration, cette semaine je repose cette question toute simple : Vous êtes-vous déjà fait arnaquer sur LOTRO ?

Vous êtes-vous déjà fait arnaquer en jeu ?

  • Oui (12%, 10 Votes)
  • Non (88%, 71 Votes)

Nombre de votants: 81

Loading ... Loading ...

Je ne m’attend pas à ce qu’il y ai beaucoup de oui, après tout, les transactions en jeu sont assez sécurisées mais sait-on jamais. Je rappelle que le vote reste anonyme, alors même si vous avez un peu honte de vous être fait avoir, y’a pas de crainte à avoir.

Quoi qu’il en soit, c’est rare une question aussi simple, un oui ou un non suffisent pour une fois. Mais si vous voulez partager votre mésaventure en commentaire vous pouvez.


4 Commentaires

    1. Nop, l’erreur venait de moi. C’est corrigé maintenant.

      Au passage, j’en profite pour dire que vous pouvez retrouver le sondage de la semaine tout en bas de la page en permanence, en un coup de molette on y est.

  1. Techniquement je ne me suis pas fait arnaquer financièrement, mais un jour il y a quelques années je suis entré en jeu et on m’avait vidé tous mes coffres, la banque etc. Je ne sais pas trop comment mon compte avait éte hacké. J’ai fait un ticket et on a constaté le hold-up, du coup Codemasters m’a gentiment rendu une bonne partie de ce que j’avais perdu.

    Gavinus Gavinus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *