Est-ce que le confinement aurait de l’effet sur le wiki francophone ? Jugez en par vous-même.


Bonjour les confinés et bienvenue sur le nouveau site des Furets du Gondor.

Je profite honteusement du télétravail pour jouer sur le wiki… ah ben non ! C’est aussi du travail. Alors quoi de neuf ? Tout d’abord quelques quêtes avec la réputation des cuisiniers dans le niveau d’artisanat de Minas Ithil. Surprise, erreur de mise en place ou autre chose ? Toujours est-il que Bilbon a fait brièvement son apparition sur un tonneau en rase campagne en nous donnant une quête pour son anniversaire.

Malheureusement, je n’ai pas « la chance » de rester chez moi pour finir le wiki. J’ai donc du attendre Pâques pour travailler intensément sur le site. J’ai donc profité du congé de Pâques pour ajouter des quêtes de la Vallée de Morgul et son classement par cercle. Très compliqué à répertorier avec son nombre d’ennemi au mètre carré et son repop incessant. Toutefois, j’ai réussi à noter quelques 90 quêtes de plus sur le wiki. Le travail n’est pas fini mais SSG m’a pris de vitesse avec sa MAJ 26.

Pas de le temps de souffler que le festival d’anniversaire était là. Et là, horreur ! Rien n’avait été mis à jour depuis 2 ans. Et voilà que je découvre toute une nouvelle série de quêtes d’anniversaire, ou plus exactement un clonage d’une ancienne série avec une nouvelle prouesse. Résultat, un gros travail sur les récompenses de l’anniversaire et 22 « nouvelles quêtes clone » sur le site.

Restait 4 jours de jeu pour noter le nouveau livre épique et ses récompenses, mais c’est fait, et nous voici à la fin du mois.

Quant à Arkanur il a continué a travailler sur le raid de Remmorchant en « francisant » la page et en apportant des précisions sur la stratégie. Il a aussi travaillé sur de vieilles instances comme celles du Spectre du feu de Fornost et du Spectre de la terre, qui n’étaient pas du tout renseigné.

Le jeu avance et parfois le wiki laisse des trucs pour « quand j’aurais le temps ». Grave erreur. Du coup plusieurs réputations sont maintenant manquantes sur le site. Cependant 3 réputations ont quand même été ajoutées par Arkanur. Il s’agit des Hommes du Val de Ringló, Hommes de Dor-en-Ernil, et des Hommes du Lebennin. Il a également donné un grand coup de polish sur globalement toutes les réputations de l’Eriador.

Et la nouvelle zone des Puits du Long Fleuve ? La page des prouesses est déjà là, bande d’impatient. Nul doute qu’elle s’étoffera durant le mois qui vient et pareil pour ces quêtes. Pour les quêtes nous allons gentiment attendre les prochains patch pour la disparition des TBD… AAAHHHH le TBD, un grand classique indémodable depuis des années.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les pages de présentation des zones de l’Eriador avec l’ajout des rubriques des derniers livres épiques, l’ajout de la feuille Excel pour complétioniste a télécharger sur la page des astuces, des ajouts d’image sur les instances de Morgul et une correction (MAJ 26) sur la race des Haches Robustes .

C’est tout pour ce mois et vous pouvez retrouvez tous les détails de la MAJ Wiki 2.16 à cette adresse.

Allez courage, le déconfinement nous a été promis. En attendant, bon jeu à tous.
Samoured & Arkanur

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *