La question de la semaine pour ce sondage portera sur le nombre de compte LOTRO que vous avez en votre possession ?

Combien de comptes LOTRO avez-vous ?

  • 1 et c'est bien assez (58%, 70 Votes)
  • 2 et ça reste gérable (15%, 18 Votes)
  • 3 suffisent à mes besoins (4%, 5 Votes)
  • 4 j'ai de gros besoins (2%, 2 Votes)
  • 5+ et oui je suis sain d'esprit (7%, 8 Votes)
  • Plusieurs, mais en pratique j'en utilise qu'un (12%, 15 Votes)
  • Autre ... (2%, 3 Votes)

Nombre de votants: 121

Loading ... Loading ...

Un compte, tout vos persos dessus, après tout, on a pas besoin de plus ? Si ? Vous êtes du genre à avoir plein de persos pour stocker plein de choses, et vous n’avez pas assez d’emplacements de perso pour ça, alors vous avez plusieurs compte ?

Ou c’est le multi boxing votre truc. Faire vos quêtes avec votre petite communauté entièrement pilotée par vous même c’est la classe. Ou simplement créer une petite formation musicale pour les soirée entre amis ?

Les commentaires sont là pour nous apporter les précisions nécessaires une fois que vous aurez voté. Merci.


6 Commentaires

  1. Je trouve que les avantages gagnés sur Lotro sont bien répartis. On a pas de limite de farming de pts SdAO, on a facilement des emplacements de persos suivant le type de compte et la rerollite pour jouer avec sa conf est plus simple ainsi.

    Un compte unique, un compte pour les rassembler tous et facilement switcher ;-)

    Avatar RodagadoR
  2. 1 VIP et 3 F2P. C’était pour avoir une grande maison de conf perso pour m’amuser en déco, puisqu’à l’époque il fallait être minimum 8 pour que la conf reste active. Maintenant les F2P ne me servent plus du tout à part pour avoir des petites maisons supplémentaires et un peu de stock d’items de taches. Mais au final, je les connecte 1 à 2 x /an seulement, essentiellement pour les garder “actifs”, et récup au passage si besoin quelques items de taches (les maisons sont toutes au mm endroit, et comme tout le monde peut payer l’entretien, je le fais avec mon compte principal).
    En plus, comme bcp d’items en HL sont liés au compte, mieux vaut avoir ses perso principaux sur le mm compte, ça aide vraiment à s’équiper rapidement.

    Avatar Nest
  3. Je ne suis pas sociable. Les autres m’inquiètent. Et pas très doué ni rapide en jeu. En 4 ans, je viens juste de finir la Forêt Noire. Faut toujours que je farfouille partout… Comme je souhaite aussi explorer et bien comprendre les donjons, je me suis peu à peu créé 6 comptes pour les réussir seul et à peu près à niveau.
    Mais 6 abonnements, c’était trop. Alors il a fallu des comptes de soutien pour rapporter des points turbine permettant d’acheter les compléments. Et puis je suis du genre collectionneur… et j’ai tous les artisanats. Faut de la place.
    Aujourd’hui, j’ai 14 comptes, et 14 maisons. ( La dernière est cependant très récente). J’ai mes coins à moi dans un quartier de l’Ered Luin, de Falathorn et en Comté. Mes petits chez moi sympas qui s’aménagent au fur et à mesure de ma progression.
    Cela fait environ 50 personnages qui, tous, ont leur tâche à accomplir. Je joue avec chacun d’eux au moins 1 fois par semaine. La moitié seront détruits, mais vers le niveau 60. Pas de rush. Je refais avec eux les quêtes et prouesses des régions que mes 6 personnages principaux ont déjà achevées. Je me ré imprègne de l’ambiance, je recolle à l’histoire, j’admire les modifications effectuées par les développeurs. Je couvre toute une région en utilisant successivement plusieurs rérolls afin de finir leurs prouesses en suivant les quêtes et ainsi ne pas refaire la même chose. Un régal. Et je ne me sens pas seul. Je joue toujours en multi-compte. C’est un peu plus facile et c’est si sympa de les voir bouger et de voir les paysages sous tous les angles avec mes 3 écrans. C’est beau.
    Mon plus gros problème était l’achat des régions pour mes 6 comptes principaux. Abonnement, achat et farm de points Turbine ont leurs limites. J’acquérais les régions lentement . La gratuité de ces 2 derniers mois avait facilité la récolte de points pour tous mes comptes. J’ai beaucoup, beaucoup joué…
    Et là, Standing Stone me donnent TOUTES les régions pour tous mes comptes ! C’est Noël !
    Et si j’allais faire un tour dans les raids … ?

    Avatar Gabudel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *