Avec ces soucis de serveurs, qui ont une fâcheuse tendance à s’éterniser. Et même s’il est de nouveau possible de jouer on sent que les choses sont encore fragiles. SSG se confond en excuse et offre en guise de remerciement envers sa communauté un lot de consommables via un coupon :

THANKYOUGIFT

Ce coupon vous octroira :

  • 5 parchos d’accélération de prouesses de compétence et de tueur
  • 5 bonus d’XP améliorée
  • 5000PTs de réputation améliorée
  • 2000Pts d’accélération de vertu

Il est valide jusqu’au 31 aout, et dans la limite d’une activation par compte.

Edit 01/08 : Au premier août, le coupon affiche une erreur lors de sa validation, indiquant qu’il est expiré. Probablement une erreur sur la date d’expiration lors de l’édition du coupon. Les devs sont au courant.
… Un peu plus tard dans la journée Cordovan nous informe que le problème est réglé.

Pour les joueurs VIP qui payent un abonnement, les choses ne sont pas encore arrêtées, mais il y en aura plus. Notamment une extension de l’abonnement.

Edit 01/08 : Les 250PTs pour les joueurs VIP ont été crédités, les 5 jours d’extensions d’abonnement nécessites encore un peu de travail.

Edit 02/08 : Les VIPs ont vu leur abonnement étendu de 5 jours.

J’en profite aussi pour rappeller qu’un autre coupon est encore valide jusqu’au 31 août, celui qui offre tout les packs de quêtes disponible : LOTROFREEQUESTS. Si vous venez d’arriver sur LOTRO, la période n’est pas idéale, mais le jeu n’a jamais été autant gratuit.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *