Aujourd’hui ouvre le festival de la foire des fermiers, une édition un peu spéciale puisque dorénavant elle hébergera aussi les animations qu’on avait l’habitude de voir durant le festival d’été (comme les instances pique-nique ou Thrang).

Du coup, vos jetons du festival d’été qu’il pouvait vous rester de l’année dernière ont été convertis en jeton de la foire des fermiers, au taux de 1 pour 3.

Malheureusement, il n’y a pas de nouvelles récompenses sur le thème de l’été, les pnj de l’été sont bien là, mais proposent rien de nouveau cette année. Il faut s’adresser aux pnjs de la foire des fermiers pour trouver de nouvelles choses.

Cette année, l’accent a été mis sur les décorations de maison avec une longue liste d’objets qui vous aideront a décorer vos résidences, qui sont de plus en plus grande. En particulier au Rohan. Du coup, vous savez que je vais vous rediriger vers D&Co du Milieu, parce que le travail y est déjà fait, et bien fait qui plus est.

Coté cosmétiques, c’est donc plus restreint avec seulement une tunique, une robe et l’éternelle cape. Sans oublier la monture assortie à tout ça.

Cette monture ce négocie à 80 jetons des fermiers pour la version simple. 160 en tout pour la version de combat, mais vous êtes pas obligé de vous battre avec une jardinière sur la croupe de votre pauvre cheval de guerre.

Et voici les tenues, à 45 jetons des fermiers la pièce :

Et si ils vous reste encore un peu de courage, ou si vous êtes un collectionneur assidu, il y a deux animaux cosmétiques en plus, mais vraiment sans intérêt. Un enième cochon (le onzième pour être exact), gris cette fois. Et un cerf-volant (le 31e de la liste). L’originalité est morte, mais je vous met quand même deux petits aperçu, ça vaut guère mieux. 60 jetons chacun.

La question que je me pose maintenant c’est qu’en sera t’il l’année prochaine ? Est-ce que nous auront de nouvelles récompenses d’été mais pas de récompenses des fermiers ? Ou est-ce que nous auront des nouvelles récompenses pour les deux festivals ?

Bref, en attendant d’avoir une réponse, vous pouvez déjà profiter de ces festivités de fin d’été jusqu’au 7 15 septembre. Ça vous laisse plus de deux semaines pour récupérer ce qui vous plait dans tout ça. Amusez-vous bien !


5 Commentaires

  1. Tiens ou ce trouve le marchand de récompense? J’ai été voir à Lézeau et à l’arbre des fêtes mais nada pour les animaux cosmétiques et montures, est-ce que j’ai mal regarder?

    Gormoran
    1. Les pnjs pour les récompenses d’été se trouvent non loin de l’arbre à fête, à hobbitebourg.

      Celui pour les récompenses de la foire des fermiers, se trouve à l’entrée de Lézeau. C’est elle qui troque la nouvelle monture et les animaux cosmétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *