Au moment où j’écrit ces ligne, mon client Bullroarer se met à jour, derrière ses portes se trouve la nouvelle mise à jour pour le Seigneur des Anneaux Online. La MàJ28 : La guerre des Trois sommets. Les terres se trouvant au croisement des Montagnes grises et des Puits du Long fleuve. On est dans le nord donc, sur la rocaille, au pied de Gundabad.

Cette mise à jour, je le rappelle pour ceux qui auraient raté la nouvelle se trouve être la prochaine extension pour LOTRO. Elle sera en vente à partir de 20€ pour l’édition standard. Comme nouveauté la principale sera l’introduction des “Missions” un nouveau type de contenu à mi-chemin entre la quête et l’escarmouche. Ces missions s’adresseront à tout le monde à partir du niveau 20, on aura donc un nouveau contenu solo/duo échelonné qui prendra place dans la nouvelle région principalement.

Cette extension comprendra aussi une instance jouable jusqu’à 6 joueurs, et un raid bi-boss pour 12 joueurs.

L’occasion de poursuivre l’histoire des nains de la région, toujours sur leur lancée, l’objectif étant de reprendre la forteresse de Gundabad, et nettoyer les montagnes alentours.

Malheureusement, je n’ai plus de carte graphique pour faire tourner LOTRO dans des conditions acceptables. Je pourrais lancer le jeu, et même y jouer mais les captures d’écrans seraient juste dégueulasses. Alors j’ai missionné Yao pour vous concocter un aperçu en bonne et due forme pour ceux qui n’auront pas l’occasion d’aller découvrir cette nouvelle région sur Bullroarer.

Les notes de patch sont disponibles à cette adresse. Pour le moment elles ne donnent aucun détail sur l’extension en elle-même, mais on peut déjà voir le travail fait sur les classes, les corrections de bugs et les améliorations diverses.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *