Un sondage qui rebondi sur l’actualité surprise de cette fin de semaine : Que faut-il pour faire une extension ?

Que faut t-il pour faire une extension ?

  • Une montée en niveau (22%, 65 Votes)
  • Une nouvelle classe et/ou race (6%, 19 Votes)
  • Un cluster d'instances et son raid (23%, 68 Votes)
  • Un nouveau système de jeu (Obj. Leg, Escar ...) (9%, 28 Votes)
  • Beaucoup de quêtes, dans une grande région (38%, 113 Votes)
  • Autre chose ... (2%, 5 Votes)

Nombre de votants: 144

Loading ... Loading ...

La prochaine extension LOTRO ne sera pas Gundabad, mais la Guerre des Trois sommets qui devra donc être achetée par tout le monde. Très vite les joueurs on qualifié ce prochain ajout de contenu de “mini-extension”, sous entendant que cette mise à jour n’en contient pas assez pour être qualifié, véritablement, d’extension.

Une bonne extension, ou une extension digne de ce nom doit se distinguer d’un simple ajout de contenu, n’est-ce pas ? Si vous êtes d’accord avec ce principe vous pouvez aller jusqu’à cocher trois cases parmi les propositions.

Sinon, vous pouvez répondre autre et préciser en commentaire votre désaccord. Vous pouvez aussi affirmer votre point de vue si vous trouvez que la Guerre des Trois pics a tout ce qu’il faut pour être appelée extension.


Un commentaire

  1. Question difficile mais intéressante.

    Je tiens beaucoup à la montée de niveau. Je ne sais pas pourquoi mais c’est une façon pour moi bien plus intéressante de voir mon perso progresser que de lui ajouter de nouvelles pièces de stuff comportant +100 de X stat en plus.

    Pour ce qui est des classes/races, avant je t’aurais répondu oui, maintenant franchement non. Je ne vois pas ce qu’ils peuvent inventer de plus niveau classes. Et niveau race c’est toujours possible mais bon, c’est plus du cosmétique qu’autre chose.

    Des instances et du Raid, je dis oui! Pour moi c’est indissociable d’une extension. Tout comme un nombre imposant de quêtes à faire.

    Une grande région pas forcement. J’ai préféré Minas Morgul, petit mais couillu, que le Mordor en lui même, bien plus grand mais parfois chiant à parcourir (hormis l’Arganaith <3 et Lhingris).

    Quand au nouveau système de jeu, franchement je sais pas. Si à chaque extension on me change ma manière de jouer pour dire de changer ça va me saouler. Je suis plus pour les améliorations QoL.

    En résumé, pour moi, une extension c'est : beaucoup de contenu (quêtes, instances), une montée de niveau, de jolis paysages, et des moments épiques de l'histoire. Une extension c'est un truc qui doit t'occuper un bon moment. Pas comme le Long Fleuve qui est une région agréable, avec des quêtes sympa, mais une fois que tu as fait 3 fois les répétables tu n'y met plus les pieds.

    D’ailleurs, et toi Ed’, quelle est donc ta réponse ?:)

    Yao Yao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *