Sur une idée de Delbeneth, je vous pose la question suivante : Quels sites autour de LOTRO consultez vous le plus fréquemment ?

Quels sites autour de LOTRO consultez-vous le plus ?

  • Le forum officiel LOTRO (4%, 15 Votes)
  • Les site et forum JeuxOnline (14%, 48 Votes)
  • Le site de ma confrérie (1%, 3 Votes)
  • Lotro-wiki.fr (24%, 82 Votes)
  • Lotro.fr (11%, 37 Votes)
  • Les blogs divers et variés (2%, 8 Votes)
  • Ben celui des Furets (30%, 102 Votes)
  • Plutôt les réseaux sociaux (3%, 11 Votes)
  • Plutôt Discord (10%, 33 Votes)
  • Autre ... (1%, 3 Votes)

Nombre de votants: 147

Loading ... Loading ...

Je vous laisse le choix, vous pouvez cocher jusqu’à trois cases de la liste ci-dessus. Comme-ça y’en aura pour tout le monde et vous vous sentirez moins coupable de cocher les Furets ;)

J’ai mis aussi Discord et les réseaux sociaux. Ne vous gênez pas pour préciser les salons et les pages que vous avez rejoint. C’est vrai que j’ai l’impression que ça a pris la place des forums.


9 Commentaires

      1. Nan, désolé, je peux pas faire ça. Je t’invite a voter pour les trois sites qui te sont le plus chers.

        Tu peux aussi pour “compenser” et écrire une déclaration d’amour enflammée aux sites qui n’ont pas pu recevoir ton vote à cause de moi et de mes règles imposées ! :D

      2. J’ai fini par voter. Et tant pis pour toi Edward ! Tu ne m’en as pas donné plus, donc je n’ai pas voté pour les Furets ahahah ! J’ai voté pour les 3 médias que je consulte le plus, sachant que ceux derrière sont consultés régulièrement aussi.

        1/ Discord. J’adore ce logiciel de communication et le serveur communautaire est merveilleusement bien géré. Il y a aussi celui de ma confrérie, celui des Tailleurs d’Oromë et celui de la Ligue Pourpre.

        2/ Lotro.fr. J’adore le fait de pouvoir compléter des objectifs, dès que j’ai fini une petite prouesse je m’en vais la recenser sur le site. Ça m’insupporte les fiches vides, parce que j’aime regarder ce que les autres font hihi.

        3/ Réseaux sociaux. Twitter, en particulier. Grâce à mon propre compte twitter dédié à mon blog, j’ai pu me constituer un fil d’actualité spécial SdAO et je le consulte très régulièrement.

        4/ Les Furets du Gondor. Quand je lance le PC, j’ouvre les furets J’adore le dialogue que permet ton site, que ce soit dans les commentaires, avec la Presse des Peuples Libres, mais aussi avec tes articles qui invitent au débat, et qui ne se limitent pas aux informations. Très complémentaire avec JoL, qui est plus objectif.

        5/ JoL. Paradoxalement je ne vais jamais sur le site directement, mais j’y accède toujours via Twitter. JoL, c’est mon BFM TV moins les rigolos qui croient tout savoir.

        6/ Lotro-wiki. Parce qu’en ce moment… shhhtt, vous verrez prochainement.

  1. Les Furets arrivent en tête pour moi ! ^^ Je consulte aussi souvent le wiki et Lotro.fr (surtout pour les cartes, en fait). Si j’avais pu voter pour un quatrième choix, ma voix serait allée aux blogs divers et variés : Les ballades de Yao et Déco du Milieu principalement !

    Cib'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *