Alors comment dire, j’ai un peu comme qui dirait oublié de vous en parler plus tôt, pardon Yao d’habitude je tarde pas autant. Du coup certains d’entres vous sont peut-être déjà au courant.

Donc, la 10e édition de ce concours de décoration de maison a lieu et les sélections ferment dans quelques jours seulement. Comme d’habitude il s’agit pour les participants de décorer avec le plus de créativité leur résidence, jardin compris. Cette fois-ci pour marquer la sortie du nouveau quartier résidentiel premium au Rohan, ce sont uniquement ces demeures qui sont concernés, y compris le meadhall central et les maisons “spéciales” de chaque quartier.

Semaine du housing #10

La sélection sera faite par Yao le 18 octobre. Et votre maison rohannaise devra rester ouverte aux visites jusqu’au 1 novembre. Après place aux votes du public et aux délibérations du jury.

Le jury est bien connu de vous tous, puisque ce sont toujours les mêmes lascars qui le compose :

  • Yao (D&Co du Milieu…)
    Kaels (JoL LotRO)
  • Prunaprismia (Trolls&Chiffons)
  • et moi même.

Parmi les récompenses, vous trouverez aussi, en plus des habituels Points SdAO et trophée, une édition standard pour l’extension de la Guerre des Trois sommets. Tentant n’est-ce pas ?

En espérant que vous n’appreniez pas cette nouvelle trop tard, aussi je vous garde pas plus longtemps, vous trouverez le reste du réglementent sur la page du concours.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *