Le jeu sera indisponible cet apres-midi pour une maintenance importance. Aujourd’hui sort l’extension la Guerre des Trois sommet sur LOTRO. Grosse mise à jour en perspective.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mardi 20 octobre, de 14h00 à 19h00 heure française pour la mise à jour. Pour en savoir plus sur les modifications apportées, cliquez ici.

source

Les notes de patchs sont disponibles à cette adresse toutes bien mise en forme. Au programme on a la nouvelle région du Val d’Aïeul, avec son livre épique et ses quêtes. A cela s’ajoute 80 missions, du contenu d’un nouveau genre à mi chemin entre la quête et l’escarmouche, jouable dès le lvl20, de quoi faire voir la nouvelle région aux petits level. Shakalush, une instance pour 6-joueurs, Amdân Dammul un raid pour 12-joueurs.

Pour patienter le temps de la mise à jour du jeu, vous pouvez jeter un œil aux articles de Yao et de Kaels sur JeuxOnline.

Gundabad

Notez bien qu’il n’est pas encore possible d’acheter l’extension, car oui je le rapelle que cette mise à jour malgré sa taille relativement petite est traitée comme une extension, c’est à dire qu’il faut dépenser des € pour débloquer son contenu. Le Marché SdAO ne la présente pas encore dans ses rayons. D’ailleurs ce dernier va recevoir quelques mises à jour importantes durant la maintenance. C’est à ce moment là que nous pourrons voir quels bonus seront présents dans les différentes éditions de la Guerre des Trois sommets.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *