Dans le sondage de cette semaine, on va reparler un peu des classes, ou plutôt de la création d’une nouvelle classe. Êtes-vous plutôt pour, ou plutôt contre ?

Pour ou contre l'ajout d'une nouvelle classe ?

  • Pour, même si ça fait un peu doublon (6%, 8 Votes)
  • Pour, plus de variétés c'est toujours bon (35%, 51 Votes)
  • Pour, même si ça cadre pas des masses avec l'univers (2%, 3 Votes)
  • Ça dépend beaucoup de la classe en question (29%, 42 Votes)
  • Contre, on a de quoi faire déjà (4%, 6 Votes)
  • Contre, je préfère qu'ils se concentrent sur l'existant (18%, 26 Votes)
  • Contre, ça devient trop compliqué de savoir qui fait quoi (4%, 6 Votes)
  • Autre ... (2%, 3 Votes)

Nombre de votants: 145

Loading ... Loading ...

Depuis que le développement d’une nouvelle classe pour LOTRO a fuité, j’ai vu à plusieurs reprises certaines personne montrer leur mécontentement alors qu’à priori on aurait plutôt tendance à prendre ça comme une bonne nouvelle. Je me demande alors qu’elle est la proportion de personne plutôt contentes de voir qu’une nouvelle classe va arriver sur LOTRO, et la proportion de personne plutôt mécontentes.

Je vous laisse le choix de l’argument pour le sondage, mais si vous sentez le besoin de developer en commentaire, lâchez-vous.

Et même si ce n’est pas précisément le sujet du sondage, je rappelle que la future classe de LOTRO sera le Bagarreur, c’est tout ce qu’on sait. Il semblerai aussi que la classe ne sera pas réservée à une race en particulier. Cette classe devrait arriver avec l’extension de Gundabad, prévu pour le printemps 2021.


4 Commentaires

  1. Ils y’a des choses qui meritaient de passer en priorité et c’es ca que ressente les joueurs de manière globale.
    L’ajout d’une classe pas que c’es pas bien, certes c’es sympa tout ca tout ca mais y’avais plus important a faire avant ca.
    Je prend l’exemple

    Le contenue pvp (en totalite a revoir)
    Les crash de jeux pnd les instances
    Les bugs de dps sur des mobs niveau 90 que tu peut pas OS alors que tu leur met 10 coup a 300 k
    Certaines classes qui devraient etre revisite comme le tanking du gardien et le nerfs d’autres classes

    Bref c’es pas les exemples qui manque.

    A part ca on aura une nouvelle classe.
    C’es bien, c’es fun mais c’etait je cite :pas la priorité que les joueurs reclamais.

    (j’veut pas paraître rabas joie, c’es un fait ^^)

    Electraa
  2. Je ne suis pas contre une nouvelle classe, je trouve ça toujours intéressant de diversifier un peu le jeu.

    Maintenant , et je pense, comme beaucoup de personnes, je pense que la priorité n’est spécialement à une nouvelle classe.
    Quand je vois par exemple les problèmes qui reste encore actuellement avec le béornide ou l’équilibrage des classes actuelles, j’ai peur pour le bagarreur…

    cap.arwood
  3. Suiled Melon!

    J’avoue avoir voté plutôt contre la nouvelle classe, et que les développeurs se concentrent sur l’existant. Je ne sais pas très bien comment une nouvelle classe pourrait trouver sa place dans le lore, de quel personnage elle pourrait s’inspirer. Les actuelles sont vraiment bien même si on pourrait trouver à redire sur l’équilibrage et le rôle de certains traits.
    Etant un joueur “casual” et ne prenant plus trop le temps de faire de grosses instances, j’aurais bien du mal à entrer dans le détail de ce qu’il faudrait faire de ce coté là, mais j’ai quand même constaté pas mal de choses ces dernières années qui m’ont passablement agacées et mériteraient je pense d’être revues, bien avant un ajout de classe:

    – l’artisanat de haut level, depuis la fin du Rohan, est une vraie catastrophe et doit être entièrement repensé. Où sont passées la magnifique variété et multitude de recettes de craft des bas et moyens level?????

    – la communauté avait averti les développeurs avant la sortie d’Isengard que faire sauter les caps de stats fonction du level était une erreur fondamentale, et ça n’a pas loupé… Non seulement il n’y a presque plus aucune subtilité dans le choix de ses stats et de leur répartition, mais on arrive maintenant à une augmentation exponentielle des stats majeures qui devient franchement ridicule….. En 10 niveaux on double ses valeurs de stats qu’il a fallu 120 niveau à atteindre… C’est quoi la prochaine étape? Doubler les valeurs en un seul niveau?

    – Les loots… Ou plutôt l’absence de loots dans l’environnement. Sortie des objets de tâches et quelques crasses seulement destinées à être vendues au premier fournisseur venu, il n’y a plus un seul objet d’équipement à looter… Quelques bien trop rares objets en récompenses de quètes, et encore.

    – point qui rejoint les trois précédents : la quasi seule manière d’améliorer son stuff au fur et à mesure est de profiter des équipements échangeables contre les jetons régionaux…. C’est bien beau, mais comme généralement il faut attendre d’être frère de la faction en question avant d’avoir les pièces intéressantes, au moment de le devenir on est déjà une demi-douzaine de level au dessus… Et du coup ces équipements n’ont plus qu’un intérêt minime. A moins d’avoir une pierre de la tortue, et de gérer très attentivement sa progression de lvl/réputation.

    – pourquoi n’y a t’il plus aucune potion de peur/poison/blessure/etc pour les hauts lvl? Ou j’ai loupé quelque chose??

    Je pense avoir fait le tour de ce qui me tiens le plus à coeur pour l’instant. Encore une fois, joueur “casual”, je n’ai plus le temps de lire les forums pendant des heures ou les notes de patchs… Mais je ne suis certainement pas le seul dans cette catégorie et même si j’adore encore le jeu après plus de 12 ans dessus, il ne faudrait pas que tout ce que j’ai évoqué continue à prendre de l’ampleur et ne finisse par dégouter les plus anciens.

    Leodarhan
  4. Ce que j’aimerai, moi, c’est que mon hobbit puisse être Maitre du Savoir, ou que mon nain puisse être Capitaine

    Ce n’est pas totalement insensé par rapport à l’Univers
    Les hobbits vivent au milieu d’animaux, et les nains ont gagné de grandes batailles Ils ont bien des chefs, non ?

    Je préfèrerais beaucoup ça à une autre race.

    Jasp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *