Le futur MMO dans l’univers du Seigneur des Anneaux sera développé par Amazon, conjointement avec Leyou technologies. Et c’est parce que ce dernier vient de se faire racheter par Tencent (1.3Milliard – Oof) que WccfTech nous en apprend un peu plus sur ce qui était prévu pour le prochain gros MMO à faire parler de lui.

Le planning au moment du rachat prévoyait la béta ouverte pour janvier 2023 au plus tard. Une première phase de beta fermée était prévue pour septembre 2022. Mais il y a fort à parier que tout ce planning ait été déjà maintes fois amendé, (cause crise, cause Covid…) car bien que ces informations ne datent que d’hier, le planning lui a été fait pour rassurer les potentiels acheteurs l’été dernier.

Bref, si vous êtes impatient de voir ce nouveau MMO dans l’univers de la Terre du Milieu, c’est plutôt une mauvaise nouvelle pour vous. Il vous faudra faire preuve de bien plus de patience que ça pour voir ce que cela donnera. Ce prochain MMO promet de se détacher de ce qui a déjà été fait, mais on en sait pas beaucoup plus, on s’imagine juste qu’il prendra place possiblement au second age, et qu’il sortira aussi sur console après les PC.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *