Je me demandais si vous étiez intéressé par les prochains jeux à venir dans l’univers de la Terre du Milieu ?

Êtes-vous intéressé par les futurs jeux dans l'univers Terre du Milieu ?

  • Carrément, j'ai hâte ! (37%, 41 Votes)
  • C'est encore un peu tôt pour me faire un avis (40%, 45 Votes)
  • Pas particulièrement, non. (23%, 26 Votes)
  • Autre. (0%, 0 Votes)

Nombre de votants: 112

Loading ... Loading ...

Comme on a eu des nouvelles du MMO d’Amazon en préparation, et qu’il y a aussi un jeu d’aventure solo en développement. Ils ont ce qu’il faut pour au moins attiser la curiosité non ?

Question subsidiaire, est-ce que par le passé vous avez joué à d’autres jeux dans l’univers du Seigneur des Anneaux ? Vous pouvez répondre en commentaire. Ou il n’y a que LOTRO qui trouve grâce à vos yeux ?


4 Commentaires

  1. Hello,

    j’ai voté oui surtout pour le futur mmo de chez Amazon qui je crois devrait suivre l’univers de la future série TV au second âge.
    J’ai hâte de voir l’univers avec un moteur moderne.
    Mais faudra faire abstraction de plus de 10 ans de Lotro et y aller avec un esprit ouvert :)
    Je crains le choc aussi :))

    Lumba

    Lumbago Gristouque
  2. Je suis toujours intéressé par de nouveaux jeux dans l’univers de la Terre du Milieu, même si j’aimerais plutôt voir arriver un jeu de rôle solo ambitieux avec un terrain de jeu digne des Elder Scrolls ou des Witcher !
    Un mod dans ce genre-là, basé sur The Elder Scrolls V – Skyrim (MERP – Middle Earth Roleplaying Project), avait d’ailleurs failli voir le jour il y a des années désormais, mais Warner Bros avait hélas mis un terme à ce travail de passionnés…
    Je suis cela dit curieux de voir ce que donnera le MMO d’Amazon, aussi bien sur la forme que sur le fond, et je pense que le jeu d’aventure avec Gollum sera plutôt sympathique.

    Si l’on considère le passé, j’avais bien aimé, il y a bien longtemps désormais, le jeu d’aventure “Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l’Anneau”, édité par Vivendi Universal Games en 2002, et qui reprenait fidèlement le trajet des neuf compagnons – jusqu’au Mont venteux il me semble. Je crois bien que c’était sous licence officielle d’ailleurs.
    Dans un tout autre genre, “Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi” (2003) était un bon jeu d’action pour se défouler et pour revivre le film et ses batailles épiques.
    Plus récemment, il y a aussi eu les jeux Lego, bien agréables avec leur touche originale, et je n’ai pas dédaigné “Shadow of Mordor” non plus – un peu répétitif mais loin d’être mauvais si on accepte le postulat de départ non canonique.

    Fearadan
  3. Je suis vaguement intéressée par de nouveaux jeux sur l’univers de la Terre du Milieu, mais de loin : je n’ai pas encore fini de poncer Lotro ^^

    Pour ce qui est des autres jeux, je dois avouer que j’en possède plusieurs auxquels j’ai plus ou moins joué.
    J’en ai trois sur GameCube : Le Tiers Age (dont je n’ai aucun souvenir, d’ailleurs), Les Deux Tours (vite fini et très peu rejoué) et Le Retour du Roi (on a passé des heures dessus avec mon frangin à se taper des barres).
    Deux seulement sur PS3 : L’Age des Conquêtes et La Guerre du Nord (qui m’a fait claquer des câbles à cause des bugs et de la modélisation de certains personnages (Elrond, Arwen, pourkoiiiii), mais au moins il y avait Elladan et Elrohir).
    Pour le reste, j’en ai quatre dans ma bibliothèque Steam : les jeux Lego, Hobbit et Seigneur des Anneaux (vraiment très sympas tous les deux et franchement amusants) et les deux “Shadow” auxquels je n’ai pas encore joué.
    Et je pense avoir fait le tour !

    Cib'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *