Le festival de Yule arrive sur LOTRO, avec ses batailles de boules de neige, son théâtre et ses luttes de classes ! Toujours aussi agréable, voici un petit tour des nouvelles récompenses que vous y trouverez !

Puisque c’est la première chose qu’on voit en arrivant, voici la monture de cette saison hivernale, le cheval du Gala de Yule. Contre 80 jetons, ou 3*80 jetons si vous optez pour la version monture de guerre.

Ensuite viennent les tenues vestimentaires, pas particulièrement chaudes cette année, mais non moins merveilleuses si vous voulez mon avis. Avec une veste, un ensemble pantalon et bottes, des gants et des épaulières du gala de Yule, une robe ainsi qu’une couronne de fleur ! Chaque objet se trouvant pour 35 jetons.

Avant de quitter le rayon fringues, n’oublions pas la cape de cette année, ne protège aucunement du froid et des intempéries, même dans sa version avec capuche. 35 jetons pour cette dentelle.

À coté de ça, vous avez droit a six nouvelles décorations de maison. J’ai pas d’image mais Yao en a plein lui, il s’agit de couronnes de fleurs à accrocher à votre mur, et de sapins décorés de poinsettias, une jolie fleur d’hiver. 15 jetons la décoration.

Deux animaux de compagnie sont aussi disponibles, un petit huorn décoré de poinsettias, et un petit ours brun choupi. 75 jetons chacun.

Les cadeaux de Yule sont aussi de retour avec des nouveautés, il vous faudra être chanceux pour en obtenir la collection complète, perso j’en ai déjà chopé deux, en photo seulement :'(. Sachez qu’il y a des montures type cheval de bois, et de magnifiques décorations d’interieur, là aussi je vous envois chez Yao.

Les cadeaux de Yule de l’année dernière sont regroupés dans deux boites spéciales qui vous offriront un choix à l’ouverture, les chances d’avoir une nouveauté ne sont donc pas plombées.

Vous avez jusqu’au 5 janvier 2021 pour récupérer tout ça, ou juste ce qu’il vous plait. Bonne fêtes à vous ! Amusez-vous bien.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *