Jeudi 10 décembre, la MàJ28.2 arrive sur les serveurs. Comptez sur une bonne maintenance pour y parvenir.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le jeudi 10 décembre, de 14h00 à 18h00 heure française pour la mise à jour 28.2. Merci pour votre patience et à très bientôt en jeu !

source

Au programme, on a le festival d’hiver qui ouvre ses portes avec de nouvelles récompenses et même une nouvelle Mission. Du coté des serveurs légendaires, le Gondor dans son entièreté devient accessible, c’est à dire jusqu’au siège de Minas Tirith !

Un gros travail a été fait sur le PvMP, comme mes deux mains ne suffisent plus à compter le nombre d’années écoulées depuis que j’y ai mis les pieds une dernière fois, je ne me prononcerai pas, mais apparemment les Monstres seront bien up. Les PNJs aussi avec plein d’autre petites choses mais qui peuvent avoir de grosses conséquences.

Il semblerai aussi qu’un travail ait été fait sur la traduction française, corrections de fautes, de texte, de cartes. Il y a aussi tout une variétés de corrections et d’ajouts et d’ajustements divers dans sur certaines quêtes, objets ou région à travers tout le jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *