Dans le sondage de cette semaine on vas gratter là où sa fait mal. En parlant un peu des objets légendaires. Comment décririez-vous votre relation avec ce système de jeu ?

Les objets légendaires et vous c'est ...

  • L'amour fou, vous adorez (1%, 2 Votes)
  • Bien, plutôt réussi (4%, 5 Votes)
  • Équilibré entre intérêt et pénibilité (21%, 28 Votes)
  • Une bonne idée, mais l'éxécution aïe (56%, 76 Votes)
  • Tout à jeter tellement c'est nul (15%, 20 Votes)
  • Autre... (3%, 4 Votes)

Nombre de votants: 135

Loading ... Loading ...

Y’en aurait des choses à dire sur le sujet, une bonne idée, mais au bout de plusieurs années, finalement elle n’est peut-être plus aussi bonne non ? En tout cas elle soulève plusieurs problèmes importants. Et on a bien vu cette semaine que ni les joueurs ni l’équipe des développeurs ne sont satisfaits du système actuel.

Rappelons juste que les objets légendaires vont être repensés dans le courant de l’année, et ça s’annonce plutôt radical comme changement. Les attentes sont plutôt élevées une fois de plus.


Un commentaire

  1. Au même moment où je publie ce sondage, Dol me fait part du guide détaillé sur les objets légendaires qu’il a rédigé.
    Vous le retrouverez à cette adresse > http://lotro-legendaire.fr//

    Un guide complet, qui couvre tout de la première arme trouvée jusqu’à l’impregnation, reliques, legs… Le tout tient sur une bonne grosse trentaine de pages, et encore il reste quelques parties à compléter. Ça illustre bien le problème de l’usine à gaz qu’est devenu le système des objets légendaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *