Voici que démarre aujourd’hui une nouvelle édition du festival de printemps. Riche en nouveautés vous aurez jusqu’au 7 avril pour vous remplir les poches de jetons printaniers et récupérer tout ce qu’il vous plait.

Commençons par la monture, un cheval cette fois. Contre 40 jetons, ou 75 jetons si vous choisissez la parures complète pour monture de guerre.

Viens ensuite les tenues, qui vous permettront de vous prendre pour Tom Bombadil ou Baie d’Or avec l’ensemble du joyeux gaillard (veste, chapeau et bottes) et la robe de la fille de la source (3 versions de longueur de manches). Chaque pièce coutant 15 jetons.

À coté de ça, vous avez bien entendu de nouvelles récompenses pour aller avec les 2 nouvelles instances saisonnière, encore inédites.
Dans le seigneur des coffres : Naruhel, vous trouverez un ensemble robe et ses vignes pour vous déguiser en fille rouge. Sachant que la robe peut aussi se trouve dans le coffre à la fin de l’instance. 30 jetons pour chacun des 5 éléments de la tenue de Naruhel
Et avec l’instance Un travail d’abeille vous n’aurez qu’une simple cape sur le thème. 20 jetons pour la cape qui existe avec ou sans capuche.

Notez aussi qu’une monture caprine est disponible contre 25 jetons.

© FibroJedi

Les couleurs de saison sont Lavande et Violet obscur.

Et vous trouverez aussi pour vider vos poches une collection de meubles de mémé. Là je vous renvoie chez Yao pour faire votre choix.

Ça en fait des choses à collectionner. Je rapelle que vous avez jusqu’au 7 avril pour récupérer tout ça. Il faudra pas chômer. Bon printemps à vous !


7 Commentaires

      1. Merci pour ta réponse Edward, mais je me suis mal exprimé je pense.
        Je parle de la chèvre noire qui est dans la news, 3 photos plus haut. Et non celle échangeable contre les pièces en mithril dans les récompenses.
        Bonne journée

        Djakh
      2. On parle bien de la même chèvre. Celle en photo s’échange contre des jetons d’instance saisonnière (pas du mithril), auprès du même pnj qui donne la cape et la robe de Naruhel.

        Je te met la photo de la hobbite qui troc la chèvre.

  1. Bonjour ça fait plusieurs fois que je fais l’instance des abeilles mais impossible de trouver tout les nuisibles pour la prouesse. Il me manque le nuage de moucheron, le nicbriqueux tenace et rock… Si vous pouvez m’aider svp

    Dams
    1. Y’a rien à faire de particulier, si ce n’est recommencer l’instance encore et encore jusqu’à tomber dessus. Les rencontre que l’on y fait sont aléatoires.
      Par ex, moi la première fois que je l’ai faite je suit tombé sur un rodemarais et un gros crapaud. La seconde j’ai eu le nuage de moucheron et toujours le même gros crapaud ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *