Poursuivons, si vous le voulez bien, notre série de sondage sur la “valeur” des classes dans leur rôles respectifs. Après les soins, passons au DPS. Quelle est la meilleure classe selon vous pour infliger des dégâts ?

Quelle classe est la meilleure en DPS ?

  • Chasseur (39%, 54 Votes)
  • Champion (27%, 38 Votes)
  • Cambrioleur (4%, 5 Votes)
  • Gardien des runes (11%, 15 Votes)
  • Sentinelle (11%, 15 Votes)
  • Béornide (4%, 6 Votes)
  • Autre... (5%, 7 Votes)

Nombre de votants: 140

Loading ... Loading ...

Cette fois encore, je vous laisse seul juge. Est-ce qu’il faut prendre en compte la méta actuelle, susceptible de changer ? Le plaisir qu’on peut retirer a jouer telle ou telle classe, hautement subjectif ? Ou encore l’originalité de la classe et ses mécanique de jeu ? Vaste sujet, votez en votre âme est conscience.

Comme un simple vote ne saurait se suffire à lui même, on l’a vu. N’hésitez pas a passer par les commentaires pour apporter les précisions nécessaires.


Un commentaire

  1. J’ai commencé le jeu sur le chasseur puis MDS. La première classe que j’ai adoré a été la Sentinelle, je trouve le système d’enchaînement très bien fait et récompensant à apprendre et jouer avec. Malheureusement, en senti rouge on s’enferme vite dans une rotation à cause des blessures et du cooldown des maitrises donc je trouvais ça moins intéressant.
    Je joue maintenant un champion où il y a besoin de plus de réactivité dû au gain de ferveur qu’on ne contrôle pas tout à fait. De plus avec les swap d’armes (2 mains / 1 main) j’ai l’impression de retrouver un peu les enchaînements XD
    Bref ça tape fort (en zone aussi ^^), la rotation est pas coulée dans du béton et c’est rigolo de swap donc j’aime :D

    Avatar Esyra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *