Ces samedi 1er et dimanche 2 mai, sur notre bon vieux serveur Sirannon, vous aurez la possibilité d’assister à un grand festival de musique de renommée internationale.

Le festival A Day on the Greenfields, crée en 2014 par Fircin de Landroval a la particularité de se dérouler sur plusieurs serveurs. Et voici le programme de Sirannon.

Avec pas moins de 27 groupes qui passeront par les Champs Verts de Sirannon pour jouer une heure de musique chacun. La logistique et le bien être des artistes étant assuré par les locaux Vercingetoric et Aerelwen de la confrérie Habitants des Trous.

C’est le festival de printemps à ne pas rater, de midi à 2h du mat’ pour Samedi, et de 14h à minuit pour Dimanche. Autant vous dire qu’il vous faudra une collation pour tenir toute la durée du festival. Et pour partager un peu aussi. L’endroit idéal pour faire une coupure dans votre routine, vous délasser, vous changer les idées tout en restant en bonne compagnie.

S’il vous manque le sens de l’orientation, brancher votre GPS, vous trouverez la scène aux coordonnées 27.2S || 67.2O, c’est non loin de Trous des Grisards, à portée de la statue de Bandobras. Vous savez, là ou on se bourre la gueule comme pas possible et qu’on s’amuse a marcher sur les clotures dans le drôle de défi du Taureau Mugissant.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *