Le producteur délégué au Seigneur des Anneaux, Severlin semble apprécier répondre aux questions des joueurs en direct sur Twitch puisque une nouvelle session a eu lieu ce vendredi soir. La dernière datant seulement de février dernier. Si ça continu, il sera de plus en plus difficile de leur reprocher leur manque de communication.

La discussion a duré une heure tout pile, et voici ce qu’il s’y est dit en gros.

À propos du contenu

Lundi prochain, une nouvelle série de quête concernant Bilbo va être inauguré. Reposant sur la mécanique des missions elles seront donc disponibles pour tous les joueurs.

Le même jour, on repousse le niveau sur les serveurs légendaire, avec la région des Landes désertiques.

Mercredi, l’ouverture du festival anniversaire. Avec un gros chat en guise de récompense. Ainsi qu’une véritable torche que l’on pourra porter dans nos aventures pour éclairer les endroits sombres.

La MàJ30 : Le sang d’Azog arrivera plus tard. Probablement cet été. La mise à jour sera à peu près de la taille de celle des Bois sauvage en termes de nombre de quêtes

L’extension de Gundabad est toujours prévue pour la fin de l’année. L’équipe tient bon le planning.

À propos des classes

L’équilibrage des classes est toujours une préoccupation. Ils y travaille en permanence. Les prochaines à avoir droit à de l’attention des développeurs sont le Gardien, Sentinelle, et Gardien des runes.

Le Bagarreur arrivera avec la précommande de Gundabad. La classe sera basée sur Helm Poing de Marteau (roi du Rohan) et un bon moyen d’injecter du neuf dans le jeu, se voulant originale par ses mécaniques de jeu et par son lore.

À propos des mécaniques de jeu

La refonte des armes légendaires est toujours sur la table. Ce qui prend du temps c’est de s’assurer que la migration de l’ancien au nouveau système ne laissera personne sur le côté de la route. Tous les efforts investis dans vos objets légendaires depuis toutes ces années doivent être aussi récompensés dans le nouveau système.

Un nouveau système de niveau de difficulté sera testé sur un serveur dédié. Et pourquoi pas introduit sur les serveurs classiques. Il s’appliquera en monde ouvert, la difficulté pourrait être telle qu’elle nécessitera un groupe. Avec des mobs sur-buffés, enragés, et le retour des corruptions (😏).

Concernant tout le reste

Faire une refonte graphique, c’est du boulot. Beaucoup de boulot. Et en plus il faut être à la hauteur des attentes très élevées. La phase préliminaire sera très longue, pour mettre au point tout les outils requis. EG7 est très enthousiaste à propos de LOTRO.

L’interface 4K c’est aussi un gros morceau. LOTRO en a besoin.

Les problèmes des canaux de discussions sont identifiés. Mais l’équipe technique travaille encore dessus.

Pas de nouvelles zone d’habitation de prévu. En tout cas pas avant Gundabad.

Pas de nouvel instrument de musique de prévu, mais c’est pas exclu.

Ce qui n’arrivera pas

  • Un LOTRO classique
  • De nouvelles escarmouches, le système est à revoir de fond en comble et c’est trop de travail
  • Un système pour convertir les anciennes monnaies vers les nouvelles.

Voila pour ce soir, si vous voulez plus de détail, vous pouvez revoir le live sur la chaine Youtube de LOTRO. Ou lire la retranscription de Kaels sur JeuxOnline.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *