Amis décorateurs en chef, passionnés d’immobilier et de papiers peints, vous allez pouvoir mettre vos talents à l’épreuve avec cette 11e édition de la Semaine du Housing organisée par D&Co du Milieu. Attention, cette fois-ci ne seront sélectionnées que des maisons de confrérie, et vous avez jusqu’au 6 juin pour entrer en lice.

Bannière Semaine du Housing 11

Il n’y a pas de thème particulier, vous pouvez laisser libre court à votre imagination, du moment qu’il s’agit d’une maison de confrérie dans l’un des cinq quartiers autorisés (Bree, Thorin, la Comté, Falathlorn et Belfalas). Prenez soin aussi de votre jardin, car celui-ci vous vaudra peut-être un prix spécial.

Cinq concurrents seront récompensés pour la richesse de leur décorations, leur créativité et leur talent dans l’agencement du mobilier. Vous pouvez toujours consulter les précédentes éditions pour trouver l’inspiration, mais n’oubliez pas d’y apporter votre touche personnelle.

Avant de vous souhaiter bonne chance, je vous rapelle les dates clés :

  • Cloture des participation : 6 juin
  • Annonce de la sélection : 18 juin
  • Visites et votes : du 18 au 27 juin

Toutes les informations sont disponibles sur la page du concours. Bonne chance à vous, c’est le moment de mettre à profit votre immense collection de meubles et décorations glanées dans les festivals ou auprès des divers PNJs du jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *