Si vous avez un personnage sur le serveur légendaire Anor et que vous aimeriez le faire changer de serveur, c’est désormais possible. Vous pouvez le transférer vers n’importe quel serveur actif.

Attention tout de même, il s’agit d’un allé simple. Pas de retour en arrière possible. Autre chose à avoir en tête, si au départ d’Anor le choix du serveur et libre et sans restriction aucune, aucune incompatibilité à signaler. Une fois que votre personnage atterrira sur un serveur US ou ex-Européen, il deviendra restreint “géographiquement” et ne pourra donc plus migrer vers un serveur ex-Européen ou US.

Le serveur légendaire Anor, contrairement à Ithil, ne ferme pas, il restera ouvert au moins jusqu’à ce que le contenu sur Anor ait rattrapé celui des serveurs classiques. Pour le moment il n’est toujours pas prévu de le fermer donc.

C’est pourquoi les transferts à partir d’Anor ne sont pas offert. Le tarif de base s’applique :

  • 2495PL pour un personnage
  • 495PL pour le stockage partagé

À toute fins utiles, voici la FAQ concernant les transferts entre serveurs actifs.

Il semblerai que depuis l’annonce de la fermeture d’Ithil une demande de la part des joueurs ait émergée pour qu’Anor ne soit plus à part des autres serveurs concernant les transferts de personnages. Il est vrai que comme le dit Cordovan, avec le temps cette limitation était devenu moins pertinente.

On peut maintenant légitimement se demander si cela ne risque pas de “vider” Anor. Ce qui aurait au final, pour effet potentiel de précipiter sa fermeture.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *