Depuis quelques jours, les serveurs du Seigneur des Anneaux Online ont vu apparaître dans les canaux de discussion les annonce de gold sellers, des boutiques vous proposant des quantités de pièces d’or vendues contre des €uro.

Inutile de préciser que ceci est on ne peut plus illégal. Et les clients de ce genre de pratique s’exposent de deux façons :

  • En violant le contrat qui les lie à Standing Stone Games, ils risquent bien de se voir bannir à vie.
  • En faisant affaire avec ces gold sellers, ils risquent de se retrouver avec les identifiants de leur compte dans la nature, voir pire, virus, keyloggers, etc… pourraient venir pourrir leur système.

SSG recommande de signaler chacune de ses annonces via les boutons prévus à cet effet.

S’en débarrasser n’est pas simple, Cordovan (au courant du problème) précise que ces malandrins utilisent pour passer leurs annonces, les comptes de ceux qui prendraient le risque de cliquer sur les liens diffusés. Ainsi ils peuvent passer sous les radars des systèmes de détection.

La traque a commencé, signalez dès que vous en voyez un, faites un concours de celui qui en signalera le plus avec vos amis ça pimentera le tout.


2 Commentaires

  1. “La traque a commencé, signalez dès que vous en voyez un, faites un concours de celui qui en signalera le plus avec vos amis ça pimentera le tout.”

    Et si l’on appliquait la même méthode avec quelques joueurs et pourquoi pas certaines confréries du serveur pour faire un bon nettoyage en profondeur ?

    Jeztiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *