Deux nouveaux serveurs légendaires ouvrent leurs portes dès aujourd’hui. Pourquoi donc alors qu’on vient de voir Ithil fermer ses portes ? Eh bien ces deux petit nouveaux serveurs apportent de leur coté un tout nouveau système de gestion de la difficulté des mobs. En plus d’un rythme de progression altéré comparé aux serveurs classiques.

Sur Shadowfax :

  • +50% d’XP gagnée, légendaire, monture
  • +40% d’XP de vertu
  • Un nouveau cap de niveau tout les ~2 mois

Sur Treebeard :

  • -60% d’XP gagnée
  • Un nouveau cap de niveau tout les ~5 – 6 mois

Ce nouveau système de difficulté se fait par l’entremise d’un PNJ planté devant le Poney Fringant, il vous propose de choisir parmi 9 niveaux de difficulté (en plus du normal). Vous pouvez à tout moment revenir sur votre choix.

  1. Difficile
  2. Dangereux
  3. Mortel
  4. Mortel +1
  5. Mortel +2
  6. Mortel +3
  7. Mortel +4
  8. Mortel +6
  9. Mortel +6
  10. Normal

Si vous atteignez le niveau 50 en Difficile (sans jamais repasser en dessous) vous débloquez un titre. De même quand vous atteindrez le lvl130. De la même manière deux autres titre vous attendent si vous y parvenez en mode Mortel+.

Ceux qui joueront au niveau Mortel+ pourrons avoir a lutter contre l’Œil de Sauron de façon aléatoire. Cet effet se présente sous la forme de debuff divers et variés pour votre personnage, durant 1mn.

Sachez aussi qu’un bonus d’XP gagné est octroyé pour ceux qui jouent en Mortel+, allant de +10% a +20% d’XP et +1 à +5% d’XP de vertu.

Si tout cela est encore un tantinet sibyllin à vos yeux, il ne vous reste qu’à être un peu patient et attendre encore deux petites heures. Notez tout de même que comme pour Anor, Shadowfax et Treebeard sont réservés aux VIPs. Une FAQ est aussi disponible en bas de page pour tout les menus détails.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *