Cette semaine a ouvert sur le Seigneur des Anneaux Online, la seconde édition du festival du solstice d’été, le seul festival intégré à l’histoire du jeu à savoir le mariage d’Aragorn et Arwen. Mais hormis ça, comment le trouvez-vous ce festival ?

Comment trouvez-vous le nouveau festival du solstice ?

  • J'adore, c'est mon même festival préféré (5%, 5 Votes)
  • Il est super, excepté deux trois petits défauts (32%, 29 Votes)
  • Pas mal, au moins ça change des autres (16%, 15 Votes)
  • Pas terrible, il a de gros problèmes selon moi (7%, 6 Votes)
  • Nul, je boycott la cérémonie ! (7%, 6 Votes)
  • Les festivals c'est pas mon truc de toutes façon (18%, 16 Votes)
  • Autre ... (15%, 14 Votes)

Nombre de votants: 91

Loading ... Loading ...

Est-ce que ce festival vous plait sur tout les plans, non ? Vous avez des petites remontrances à lui faire ? L’organisateur ne mérite qu’une seule étoile sur google ? Dites-nous le fond de votre pensée.

Si d’une manière générale, vous ne jouez que très peu dans les festivals et que vous n’en avez pas grand-chose à fiche de la qualité du petit dernier, il y a même un choix pour vous.


3 Commentaires

  1. C’est mon premier festival du solstice, étant revenue dans le jeu très récemment après de nombreuses années sans jouer, La découverte de Minas Tirith en mode festif est un vrai plaisir pour les yeux et il y a beaucoup à observer (du coup j’ai hâte de la voir en mode épique). Le point de défaut serait le manque de clarté de la map et du nom des niveaux/écuries, quand on connait pas. Se repérer dans la cité n’est pas facile non plus mais ça fait partie de l’aventure donc ça me va. Les quêtes même si elles sont forcément répétitives demandent pas mal de temps mais les cosmétiques me plaisent beaucoup et j’en profite pour renouveler un peu mon dressing. Je découvre aussi les animaux de compagnie (et les collections en général, trop bien) , qui n’existaient encore pas à l’époque où j’ai quitté momentanément le jeu. Que du bon donc ce festival, pour une nouvelle-ancienne joueuse sur le retour.

    Synesthesie
  2. J’ai voté super, avec quelques petits défauts ^^

    J’aime beaucoup ce festival ! Les quêtes sont certes répétitives (comme toutes les quêtes de festival, cela dit) et demandent de courir partout dans la cité, mais l’ambiance festive est très bien rendue et franchement agréable ! Le plus gros défaut que je lui reprocherais serait la limite de jetons. A mon avis, 500 jetons ça aurait pu passer, mais là seulement 250, c’est ridiculement bas. Enfin, c’est un détail, et de toute façon les récompenses sont assez sympathiques pour qu’on les dépense !
    L’autre petite chose qui me chagrine un rien, c’est le fait que la musique se coupe à chaque fois que l’on entre dans un bâtiment (et on entre souvent dans les bâtiments). Je trouve cela un peu dommage parce que ces musiques sont excellentes ! J’aimerais juste les entendre sans interruption. Heureusement qu’il y a une boîte à musique dédiée pour les résidences ! Bref, entre l’énergie qu’elles dégagent, l’ambiance festive et la beauté des décors (et les danses rigolotes des pnj), le Solstice ne manque jamais de me mettre de bonne humeur à chaque fois que je viens faire les quêtes !

    Cib'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *