Mercredi prochain, ouvrent deux nouveau serveurs légendaires, serez-vous parmi les premiers à créer un perso dessus ?

Irez-vous sur les nouveaux serveurs "légendaires" ?

  • Oui, je veux tester le rythme de progression rapide (3%, 3 Votes)
  • Oui, je veux tester le rythme de progression lent (8%, 9 Votes)
  • Oui, je veux tester le système de gestion de la difficulté (8%, 9 Votes)
  • Oui, je veux les récompenses cosmétiques (6%, 6 Votes)
  • Oui, je veux voir ce que ça fait de commencer un perso en même temps que tout le reste du serveur (4%, 4 Votes)
  • Seulement si j'arrive à trouver des copains pour me suivre (3%, 3 Votes)
  • J'attendrai de voir comment ça se passe avant de me décider (2%, 2 Votes)
  • Non, ça ne m'interesse pas (45%, 48 Votes)
  • Non, je ne vais pas m'abonner pour ça (19%, 20 Votes)
  • Autre... (3%, 3 Votes)

Nombre de votants: 107

Loading ... Loading ...

Leurs noms ? Treebeard et Shadowfax, sur le premier la progression est fortement ralentie (-60%), sur le second c’est l’inverse les gains d’XP sont boostés (+50%). Et sur les deux vous trouverez un nouveau système pour augmenter la difficulté des mobs ! Ainsi que des titres et des cosmétiques exclusifs !

Comme pour les anciens serveurs légendaires (Anor et Ithil), leur accès est réservés aux abonnés VIP.

Voilà à peu près tout ce que l’on sait sur ces nouveaux serveurs, mais vous ? Êtes-vous bien décidé à y mettre les pieds, plutôt mitigé voir carrément indifférent ?


5 Commentaires

  1. Je n’étais déjà pas allée sur les deux précédents, je n’ai même pas encore mis les pieds au Mordor xD
    Et refaire la quête épique une énième fois, non merci, je passe mon tour ^^”

    Hécate Lomëwen
  2. Il se pourrait que je sois vaguement tentée par les cosmétiques, mais j’ai déjà bien trop de trucs à faire sur Sirannon ! J’attendrai de voir à quoi tout ça ressemble avant de me décider, du coup. Mais l’intérêt est franchement restreint de mon côté.

    Cib'
  3. Pour ma part je vais me lancer dans l’aventure du serveur lent Treebeard avec le choix de la difficulté adéquat à mon niveau. Ce que je préfère sur Lotro ce sont les quêtes et non le grind, les meilleures zones sont pour moi au début du jeu jusqu’à Isengard. Le choix de difficulté qui permettra d’avoir un peu de mal avec les mobs, voire de mourir ! même peut-être l’impression d’avoir une progression difficile et de pas two-shot les mobs et/ou de rentrer dans les camps orques comme dans du beurre est pour moi un grand luxe de gameplay ! Les récompenses cosmétiques et de titres ne m’intéressent pas, j’y vais pour l’expérience de jeu, non pour les appâts.

    Pour les personnes qui sont intéressées pour jouer sur ce serveur, (j’ai laissé un petit message sur JOL) : l’idée serait que tous les francophones qui désirent remettre le couvert soient sous une même bannière, casu, roxor, attrapeurs de papillons, torcheurs de donjon, je pense qu’on ne sera pas des milles et des cents (francophones) donc autant ne pas se diviser pour quelques futilités. L’intention est avant tout de jouer ensemble dans le respect et la bonne humeur. Si confrérie il y a, elle sera, de toute manière, horizontale. C’est l’option qui me paraît la plus sage et la plus pérenne.

    Je serais joignable sur le serveur Treebeard donc sous le nom d’Alcaedhel, haut-elfe sentinelle.

    Des bisous.

    Alcaedhel
  4. Je serai de l’aventure sur Treebeard. Les serveurs légendaires Anor et Ithil ont été parmi mes meilleures expériences de mmorpg de ces dernières années. Impossible de retrouver ce feeling sur les serveurs classiques, même lorsque la communauté est très sympa (ce qui est le cas sur Sirannon ou Laurelin où j’ai maintes fois essayé de remonter des alts).

    Pour moi, rallonger le temps de levelling et avoir la possibilité d’augmenter la difficulté sont deux gros points forts. Tout est devenu beaucoup trop facile et rapide ces dernières années, alors que Lotro est justement mon mmo préféré niveau montée en niveau.

    Comme dirait Sylvebarbe “Pas tant de hâte” … :)

    Hrogun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *