Cette semaine, un sondage à la tournure compliquée, réfléchissez bien : Quelle activité inaccessible aimeriez vous le plus pratiquer sur LOTRO ?

Quelle est là chose inaccessible que vous aimeriez le plus faire ?

  • Des raids et instances (31%, 36 Votes)
  • Du PvP (17%, 20 Votes)
  • Avoir un stuff opti (22%, 26 Votes)
  • Du Roleplay (17%, 20 Votes)
  • Organiser des animations (7%, 8 Votes)
  • Autre ... (5%, 6 Votes)

Nombre de votants: 116

Loading ... Loading ...

Est-ce que vous aimeriez être plus souvent en PvP, en raid ou autre ? Hélas, que ce soit par manque de temps ou d’occasion, voir tout simplement de moyen, cette partie du jeu vous reste encore inaccessible. Et vous trouvez ça regrettable parce que ça vous direz bien d’au moins essayer.

Et vous pouvez passer par les commentaires pour nous expliquer ce qui vous empêche ou vous retient encore.


7 Commentaires

  1. Avoir un stuff opti, car dans l’état actuel des choses il me sera impossible d’y parvenir quand je vois qu’il me faut faire Askad T4 ou 5 pour deux boucles mais pour le faire il me faut les bijoux AmdanT3 mais pour les faire il me faut …etc .etc sinon on ne te prend pas en instance. Mais bon ça plait aux roxxor d’en avoir une plus grosse que des joueurs plus casual, on ne mélange pas torchons et serviettes ça se mérite un stuff opti …mouarf!

    Babrold
  2. Je voulais cocher plusieurs options. D’abord moi quand j’ai démarré lotro l’année dernière c’était pour faire du roleplay exclusivement. Mais y a plus de serveur rp français, Sira est à demi-mort, et comme le système de recherche de confrérie est inexistant j’ai jamais trouvé d’autres joueurs qui voulaient la même chose que moi. À défaut de rp j’ai voulu faire des instances et me stuffer. Là encore, personne à mon niveau pour faire les raids avec moi, les HL ne pensent qu’à eux et font des trucs HL entre eux (j’ai essayé plusieurs conf). Bref après des centaines d’€ dépensées, j’arrête les frais, c’est pas normal de s’investir à ce point pour accéder au tiers du contenu du jeu

    Hello
    1. Faisant partie de la communauté RP vivotante encore, je t’invite à passer sur le serveur Sirannon, et à me contacter en MP via le serveur (Lomëwen/Stivia). Je pourrai peut-être t’aider pour t’orienter niveau RP
      Ya des projets existants qui ne sont pas toujours visibles sur le serveur communautaire, peut-être y trouverais-tu satisfaction

      Hécate Lomëwen
  3. Pour moi, bien évidemment, ce serait organiser des animations ^^
    Mais en ce moment, disons que c’est pas vraiment simple… entre le temps que cela prend, le manque assez régulier de public (les gens qui y assistent semblent toujours très contents, mais ils se comptent de plus en plus souvent en petite dizaine), et la difficulté de plus en plus grande pour trouver des lots qui peuvent intéresser les joueurs… c’est difficile autant d’un point de vue de la logistique que de la motivation.

    1. Oui, les lots sont de plus en plus liés au compte… Pour ça les devs tuent la vie communautaire indirectement :/
      Je me souviens de l’époque où pour faire des lots pour les concerts des Compagnons d’Infortune, en passant un peu de temps, on pouvait fournier des décos sympa, etc. Maintenant, ça se compte sur les doigts d’une main à chaque nouveau festival par exemple. (par exemple le solstice d’été, ya que les pets quasiment qui ne sont pas liés )

      Hécate Lomëwen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *