La foire des fermiers à ouvert ses portes sur LOTRO. Mais avant d’aller plus loin, rappelons à ceux qui auraient pu l’oublier que dorénavant la foire des fermiers fait aussi office de festival d’été.

Cela dit, on a beau avoir un gros festival avec une multitude d’activités (instances, quêtes et animations diverses) cette année les récompenses seront sans doute pas aux goûts du plus grand nombre.

D’abord le cheval pour donner le ton, dite monture de l’épicier vert, contre 80 jetons. Disponibles en monture de guerre 160 jetons pour les 4 éléments.

Vient ensuite la tenue d’ornementation assortie à la monture. Une tunique, une cape, et une paire de bottes, 45 jetons chacun. Rien de plus cette année là a se mettre sur le dos.

Le gros des récompenses se trouve dans les décorations de maison, avec pas moins 6 façons de dépenser vos jetons. Outre pour vos animaux, mangeoire, mais aussi des caisses de légumes ou autres aliments, ainsi qu’un panier à pain.

Comme d’habitude pour la partie décoration, je vous envoie chez D&Co du Milieu. Mais laissez donc encore un peu de temps a Yao il sort tout juste d’un gros travail d’interview avec les développeurs. Faut qu’il souffle un peu 😉

Enfin, deux animaux de compagnie sont là. Si j’étais mauvaise langue je dirais qu’ils ne sont là que pour illustrer le manque d’inspiration du studio cette année. Une biche et un faon, 60 jetons chacun.

Du reste, vous trouverez toujours des teintures, des cristaux et des parcho pour finir votre stock de jetons. Ce sera tout pour ce festival des fermiers, l’occasion que vous attendiez pour récupérer les récompenses des années précédentes. Il se terminera le 31 août.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *