Cela faisait des lustres que l’on avait pas été gratifié d’un journal des développeurs, en leur temps ces articles publiés sur le site officiel présentaient les nouveautés prochaines sur le Seigneur des Anneaux, avec souvent un petit coté derrière le rideau pas inintéressant.

Mais aujourd’hui ce n’est pas le cas, puisque ce journal, intitulé Gundabad : L’histoire jusqu’ici… n’est qu’un résumé du grand arc narratif des nains débuté au printemps 2020 avec le premier chapitre de “l’Héritage de Durin et les épreuves des nains”.

Ma foi un résumé pas tout à fait inutile, ce n’est pas toujours facile de retenir le fil narratif au fil des mois. D’autant que cette extension de Gundabad doit venir mettre un point final à toute cette histoire de nains, de dragon et de reconquête de la montagne sacrée du peuple de Durin.

J’attends tout de même les prochains journaux des développeurs, car la précommande de l’extension doit ouvrir lundi, et on a pas vu la moindre image de ce que sera cette extension que l’on nous présente comme équivalente aux Mines de la Moria, au moins en termes de superficie.

Les joueurs qui précommanderont l’extension auront l’exclusivité de la classe du Bagarreur, une nouvelle classe qui sera introduite en jeu dès la sortie de la MàJ30.3.

L’on ne connais aucune date de sortie, pas même celle de la prochaine MàJ30.3 qui doit aussi inaugurer la refonte des objets légendaires. Ça en fait des inconnus…


2 Commentaires

    1. Oui, y’a plusieurs formes de communication.
      On peut pas renier le fait que sur les forum on lit plus souvent leurs message, chaque semaine y’a aussi le live de Cordovan avec aussi parfois des dev qui interviennent. C’est quand même positif.
      Mais pour ce qui est de nous faire saliver, nop. On apprend les choses au dernier moment, c’est frustrant, surtout quand on tient un site d’actualité sur le jeu ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *