Inattendu, SSG se montre une nouvelle fois d’une extrême générosité avec la réédition, je dirais même plus la mise à jour de leur coupon de quêtes.

Avec le coupon ci-dessous, vous aller pouvoir accéder de façon permanente à tous les packs de quêtes du jeu sortis jusqu’à aujourd’hui. Ce la comprend donc le Sang d’Azog, contrairement au coupon de l’année dernière.

LOTROQUESTS2021

Le coupon est à saisir d’ici le 30 novembre sur votre compte. Si mes calculs sont bons, c’est un cadeau d’une valeur de 22280 Points SdAO. Ce n’est pas rien loin de là.

C’est d’autant plus généreux que cette offre exceptionnelle s’accompagne aussi d’une réduction faramineuse du prix des packs de quête d’extension dans la boutique en jeu.

En effet, toutes ces packs d’extensions jusqu’au Mordor, sont a 99 Points SdAO, avec leurs nombreuses instances. Ne restera à débloquer que les extensions de Minas Morgul et de la Guerre des Trois sommets.

C’est un geste bienvenu, en particulier envers les nouveaux joueurs. Tout ça, SSG l’offre en ayant surement une idée derrière la tête, rappelons qu’une des plus grosses extension du jeu doit sortir en cette fin d’année. Gundabad et ces nombreuses cavernes sacrées vous attendent de pied ferme. Pour être à l’heure au rendez-vous il ne faudra pas chômer si vous vous mettez à LOTRO aujourd’hui.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *