Cette semaine a eu lieu une première phase de test sur Bullroarer particulièrement intéressante. Je me repose donc cette question : Est-ce que vous allez faire un tour sur le serveur de test quand il ouvre ses portes ?

Participez-vous aux beta sur Bullroarer ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Si vous n’avez pas eu le temps la semaine dernière d’aller tester le Bagarreur et les objets légendaire 3.0, d’autre session de test auront lieu.

À moins que vous manquiez de temps pour tout ça, ou que vous préférez voir les choses finies (ou presque 😏) avant de vous faire votre avis.


2 Commentaires

  1. Jamais
    a) C’est tout en anglais et je déteste ça (french power LOL)
    b) Ca change avec la version finale, donc risque de prendre de mauvaises habitudes
    c) Il faut un lanceur spécial
    d) Tout ce que tu fais part à la poubelle la semaine suivante. Je sais, c’est le but d’un serveur de test mais du coup ça me donne l’impression de perdre mon temps

    Maintenant grâce à ceux qui y vont… j’ai sais déjà que je n’aime pas le bagarreur.

    1. Je réagit a ton point d. En ce qui me concerne, je vais a chaque fois sur Bullroarer mais je fait rien d’autre que de jeter un œil aux nouveauté.
      Je me lance pas dans les quêtes, livres épiques ou autre. Ça me gâcherai la découverte. Cette fois ci, pour l’apercu du Bagarreur, je suis sorti de l’intro, allé a la taverne, monté lvl20, TP pont a tréteaux, taper. Puis taverne, montée lvl51, tp Mirobel, taper.
      J’ai pas vraiment pris le temps de progresser, j’ai lu les infobulles et les descriptions. La classe est encore en chantier, beaucoup de texte manque, donc a sa sortie, y’aura encore plein de chose à découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *