Vous êtes un peu déçu du festival des Moissines officiel, parce qu’après tout vous connaissez ces activités par cœur maintenant, en plus cette année il n’y a même pas de nouvelle récompense.

Fort heureusement, vous avez la chance de jouer sur le serveur Sirannon, c’est là qu’une bande de gais lurons à décidé d’organiser sa propre fête des Moissines, le samedi 23 octobre en Comté.

Louella et ses amis vous donnes donc rendez-vous à 15h au dessus de Cul-deSac, sur la Colline qui surplombe l’Arbre à fête.

Comme vous pouvez le voir, les activités sont nombreuses, avec un quizz préparé par Marmellade au sujet du vieux Bilbon, une balade que nous qualifierons de gastronomique et encore un concours de déguisements. Le tout ponctués de concert. La fête se terminera par un feu d’artifice et dans la nuit des histoires effrayantes seront racontées.

Les gagnants du Quizz et du Festin de Hobbit repartiront avec quelques points SdAO. Ceux du concours de déguisement et de l’histoire qui fait le plus peur un animal de compagnie exclusif, l’ours de la toundra.
D’autres lots seront aussi distribués dans tout ça.

Les trois concerts seront assurés par les Savoureuses Mélodies, les Capes de Laurelin et les Gardiens.

Voila un programme bien rempli pour cette ce 23 octobre, dégotez vous un joli déguisement pour l’occasion !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *