C’est ce mercredi 13 octobre que la MàJ30.3 arrive sur le Seigneur des Anneaux Online, attention maintenance historique !

Indisponibilité prévue des serveurs : mercredi 13 octobre, de 14h00 à 18h00 CESTLes mondes de SdAO seront indisponibles mercredi 13 octobre de 14h00 à 18h00 pour la sortie de la Mise à jour 30.3. Retrouvez les notes de mise à jour sur LOTRO.com.

Bon, les notes de patchs ne sont pas traduites, mais vous le savez déjà, cette mise à jour fera date dans l’histoire de LOTRO. C’est avec cette dernière que l’on dira au-revoir au système d’objets légendaire tel qu’on l’à connu jusqu’ici.

En effet, une profonde révision du système prendra place demain. Tout ou presque va changer, lisez le Dev Diary pour vous en convaincre. J’espère que vous avez préparé votre transition, parce que ça risque d’être un peu rude au départ.

D’autant que ces nouveaux objets légendaires viennent de paire avec un changement dans les combats du jeu. L’impossibilité de changer d’arme en combat ! Cela affectera certaine classes plus que d’autres, mais c’est un gros coup, en particulier pour les Champions. Aussi ces derniers verront une augmentation de leur DPS moyen d’a peu près 30%, entre autres ajustements sur certaines compétences.

Autre gros morceau de cette mise à jour, l’arrivée d’une nouvelle classe en Terre du Milieu, le Bagarreur vous éblouira par ces coups de poings chargés et ses Shoryuken. Disponible uniquement si vous avez précommandé l’extension du Dénouement de Gundabad.

À coté de ça, pour ceux qui aime les activités plus tranquilles, les crochets de décorations intérieurs seront consolidés, il y a aura beaucoup plus de souplesse, Yao est convaincu :

  • Les emplacements Meuble Fin, Petit Meuble, et Grand Meuble sont désormais simplement des emplacements ‘Meubles’
  • Les emplacements Petit et Grand Éléments pour le Sol sont désormais simplement des emplacements ‘Éléments pour le Sol’
  • Les emplacements Petit Mur et Grand Mur sont désormais simplement des emplacements ‘Murs’

Enfin, demain verra aussi l’ouverture de l’édition 2021 du festival des moissines.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *