Le site officiel a publié une présentation du Bagarreur, pour ceux qui n’auraient pas encore jeté un œil à tous les aperçus qu’on peut trouver sur le net, en plus du mien.

Au menu donc quelques images pour montrer toute la badassitude de cette nouvelle classe ouvertes à tous sauf aux béornides qui sont déjà suffisamment badass comme ça.

Cette classe sera jouable dès le 13 octobre pour tous ceux ayant précommandé le Dénouement de Gundabad. Une dernière session de test à lieu en ce moment même sur Bullroarer pour ceux qui voudraient enfiler les gants de Bagarreur quelques heures, histoire de se faire une idée avant de précommander.

On rappellera donc vite fait, que le bagarreur est inspiré de Helm Poing-de-Marteau, le roi du Rohan qui faisait la guerre sans arme, mais qui n’en était pas moins mortel pour ces ennemis.

Une classe tourné vers le DPS, avec une mécanique voisine de la Ferveur du Champion, le Courage, qui s’accumule avec certaines compétences, se dépense avec d’autres, et augmente aussi les dégâts de manière passive.

Le Bagarreur est aussi un off-tank, capable d’encaisser les coups tout en débuffant son adversaire. La dernière spécificité de la classe, c’est son absence de troisième voie dans ses arbres de traits. Les traits jaunes ne sont là que pour venir améliorer les deux autres lignes bleue et rouge.

Êtes-vous impatient de monter votre Bagarreur à vous, ou finalement cette classe n’est pas faites pour vous ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *