SSG a introduit une nouvelle classe dans le roster, dénommée le Bagarreur je m’en vais vous poser la question rituelle en cette occasion. Selon vous est-ce que le Bagarreur est hors lore ou pas ?

Est-ce que le Bagarreur est hors lore ?

  • Oui, complètement (21%, 25 Votes)
  • Oui, mais pas plus qu'une autre (24%, 29 Votes)
  • Oui, juste ce qu'il faut (11%, 13 Votes)
  • Non, il cadre assez (18%, 22 Votes)
  • Je ne sais pas encore (10%, 12 Votes)
  • Je n'ai pas d'avis sur la question (13%, 16 Votes)
  • Autre... (3%, 3 Votes)

Nombre de votants: 120

Loading ... Loading ...

Oui, non, vous savez comment ce genre de chose fait toujours débat. Ce genre de chose confronte inévitablement une vision de l’univers, celle des développeurs, à une multitude d’autres visions, les vôtres.

Rappelons si nécessaire que la classe de Bagarreur est inspirée de Helm Poing-de-Marteau, roi du Rohan fameux pour combattre ses ennemis à mains nues. Mais aussi Tulkas, ce Vala for apte au combat à mains nues, bien qu’ici ce ne soit pas aussi ouvertement revendiqué, le nom d’une compétence ne laisse pas beaucoup de place à l’interprétation.


5 Commentaires

  1. Alors j’ai mis “Autre” car je pensais à “Non il cadre très bien”. et puis j’ai des boutons quand je pense aux gardiens du lore auto proclamés (compétence nouvel ami +10 pts)
    De ce que j’ai toujours compris le studio est surveillé de près sur ses “créations” et si parfois avec une simple phrase dans une annexe ils arrivent à faire une région (j’exagère à peine) alors je me dis que le bagarreur à sa place.
    Sinon il faudrait supprimer les mds , les gardiens des runes, la palanquée de trucs bizarres du fond de la Moria, les globsnaga, les orcs de laves/flammes, Karazgar qui chevauche un dragon ..etc ce n’est que ce qui me vient à l’esprit.
    ah au fait je tue des mobs avec une flûte depuis plus de 10 ans, soit ils sont pas mélomanes, soit je souffle très fort.

    Lumbago Gristouque
  2. Beaucoup de chose concernant le jeu, sont hors lore. Bien que, de mon point de vue même lorsqu’ils se sont permit certaines choses, ils ont toujours essayé de rester fidèle.
    La classe bagarreur n’a rien a faire sur le jeu, encore, de mon point de vue.

    Zero
    1. Qu’est-ce qui change entre la classe de Bagarreur et les autres choses hors lore qu’ils se sont permis en essayant de rester fidèles ?

      Parce que je suis plutôt d’accord avec ton constat, mais j’arrive pas a mettre le doigt sur ce qui discrédite le Bagarreur plutôt qu’au hasard le GdR.

    2. Je vois le bagarreur comme un marin humain qui fait la tournée des bars lorsqu il débarque à Dol Amroth. iI suffit de tirer le fil pour arriver au bagarreur, mais on est biensur tres loin du seigneur des anneaux.

      Dans le jeu il y a je crois des idées bien plus étranges que le bagarreur

      Petiltu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *