C’est demain que l’extension du Denouement de Gundabad doit arriver sur les serveurs du Seigneur des Anneaux Online. Et quoi de mieux qu’un petit journal des développeurs pour vous offrir un peu de lecture en attendant.

Après une présentation succincte du Bagarreur, on revient sur la génèse de cette nouvelle classe, la première depuis des années. En particulier sur les éléments artistiques derrière ce qui fera l’identité visuelle du Bagarreur.

Gantelets de batailles, combat au corps à corps et à main nue, armure lourde. Difficile de le confondre avec une autre classe.

Si vous aimez les concepts 3D et dessins d’artistes qui servent de point de départ aux équipes de designers, l’article ne parle que de ça.

On se rappellera des toutes premières infos concernant le Bagarreur, et qui annonçait déjà que la classe serait nerveuse et inspirée par Helm Poing-de-Marteau, quoi que, j’ai retrouvé une intervention de Severlin qui parle plutôt du vala Tulkas (c’était il y a un peu moins d’un an).

Est-ce que vous trouvez le job réussi ? Personnellement je m’attendais à des animations plus “punchy” que ça. Mais dans l’ensemble, tout ce tient.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *