Avec la refonte des objets légendaires, SSG avait annoncé la mise en place d’un suivi de récompenses légendaires pour la MàJ31.1. Hélas, cette facette du système d’objets légendaire se sera pas tout à fait prête pour la MàJ31.1. SSG a donc pris la décision de décaler sa sortie pour la MàJ31.2.

Dans son annonce Cordovan en profite pour nous en dire un peu plus sur ce mécanisme de récompenses qui doit vous accompagner tout au long de votre progression dans le jeu, dès le lvl50.

Le suivi de récompenses légendaires est une fonctionnalité à venir qui offrira aux joueurs un nouveau moyen de faire progresser leurs objets légendaires. Notre intention initiale était de publier le suivi de récompenses légendaires avec la mise à jour 31.1, mais le système a besoin d’un peu plus de temps avant d’être prêt. Le suivi de récompenses sera donc publié avec la mise à jour 31.2 début 2022.

 

Voici comment cela fonctionnera : Au fur et à mesure que vous avancez dans le suivi, vous débloquez des récompenses. Le suivi est commun a tout le compte, donc n’importe lequel de vos personnages peut contribuer à sa progression. Toutes les récompenses sont conçues pour s’adapter au niveau du personnage qui les réclame, indépendamment du moment où vous les avez obtenues en tant que joueur. Le suivi de récompenses légendaires est une méthode permettant aux joueurs de gagner des runes d’amélioration, des gravures et d’autres récompenses en jouant régulièrement, et les joueurs avanceront dans le suivi en gagnant de l’XP légendaire. Le suivi sera actualisé environ tous les trois mois avec un nouvel ensemble de récompenses.

 

Nous sommes impatients de vous en dire plus sur cette fonctionnalité dans un avenir proche. Merci !

source

Une mauvaise nouvelle selon moi, cela devait venir combler un gros manque à ce nouveau système d’objets légendaires, le voir repousser à début 2022 c’est autant de temps de perdu pour tout ceux qui sont en train de monter un personnage, comme le nouveau Bagarreur par exemple. Beaucoup de consommable pour améliorer vos objets légendaires qu’il faudra aller récupérer ailleurs, et les sources de récompenses sont rares particulièrement si vous êtes plutôt solo comme joueur.

Il vous faudra donc faire de la place pour toutes ces runes d’xp légendaires qui s’accumulent dans votre inventaire.

Vous noterez aussi qu’on a aucune information concernant les reliquats de l’ancien système qui prennent la poussière dans nos coffres et qu’on nous à conseiller de garder en vue d’une future conversion en choses utiles pour le nouveau système.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *