Raninia producteur du Seigneur des Anneaux Online se charge de rédiger les lettes du producteur désormais. Et il compte faire ça tout les trois mois pour faire le point sur ce qui arrive sur le jeu.

Voici donc la lettre pour annoncer les nouveautés que nous verrons apparaître sur LOTRO entre janvier et mars 2022.

La MàJ32, prévue pour mi-février apportera un nouveau raid, où nous serons une nouvelle fois face à Hrimil, ce qui devrait conclure pour de bon cet arc narratif.

Pour ce premier trimestre 2022, le studio prévoit aussi l’ajout d’une nouvelle région, sur le modèle du bois sauvage, cette région sera pour les niveaux entre 40 et 45 et se trouvera coincée entre la Trouée des Trolls et l’Eregion, à la jonction des rivières Bruinen et Mitheithel. Une région boisée et parcourue par les rodeurs du nord. Toujours riche en histoire.

Sans plus de précision sur la date d’arrivée, on attend aussi le suivi de récompense légendaire. Qui fonctionnera sur le mode des “saisons”, c’est à dire que tout les trois mois celui-ci se remettra à zéro en vous octroyant les récompenses qui vont bien en fonction de votre progression.

Je termine cet article avec le nouveau quartier résidentiel Premium d’Erebor, dont vous pouvez voir quelques images sur D&Co du Milieu. Un quartier tout en verticalité, avec ascenseurs, moults escaliers, quelques piscines remplies de pièces d’or ainsi qu’un énorme réservoir pour faire votre plongeon.

Vous trouverez plus d’images et d’informations sur Anor et Treebeard ainsi que la remarque habituelle sur le lag et les performances des serveurs dans cette première lettre du producteur Raninia.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *