Je le dis à chaque fois, je ne sais pas si c’est toujours vrai, mais le festival préféré des joueurs ouvre ses portes aujourd’hui. Hibernaville n’attend que vous pour festoyer au chaud ou dans la neige, jusqu’au 4 janvier.

Voici les nouveautés qui vous attendent :

Une monture, toute simple, celle du Houx de Comté, joliment décorée de… houx. 80 jetons en version standard, 3*80 en version monture de guerre.

Du coté de la tenue, on a tout un ensemble Tunique ou robe, avec de quoi couvrir vos épaules légèrement, une cape et un décoration pour votre front, et bine sûr l’indispensable cape avec ou sans capuche. 35 jetons pièces

Deux couronnes à accrocher sur les murs de votre maison sont aussi disponibles contre 15 jetons. Vous les retrouverez sur D&co du Milieu avec le reste des décorations d’hiver.

Si vous passez un peu de temps dans les instances saisonnière ouvertes pour l’occasion vous pourrez peut-être accumuler assez de jetons spéciaux pour acquérir deux bannières festives d’hiver (10 jetons). Et une petite lapine princesse de Yule (20 jetons). Qui ressemble beaucoup au lapin de Yule déjà vu, mais avec une petite couronne de houx supplémentaire, must have !

Si vous avez un meilleur visuel de ce dernier, ne vous privez pas pour nous le montrer.

On a aussi droit au retour des cadeaux de hobbits spéciaux, avec des éléments cosmétiques bien plus travaillé, particulièrement exclusifs bien que plus facile à obtenir, à condition d’avoir de la chance.

Malheureusement, je n’ai pas d’image à vous montrer, donc là encore si vous avez été chanceux, montrez le nous !
(visiblement il n’y a pas de nouveauté de ce coté là).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *