SSG a annoncé le report du système de suivi de récompense légendaire pour janvier 2022, initialement prévu pour ce mois-ci. Comment vivez-vous ce retard ?

Comment vivez-vous le report du suivi de récompense légendaire ?

  • Plutôt bien, je m'en passe sans problème jusque là (27%, 24 Votes)
  • C'est dommage, même si j'arrive à m'en sortir sans (22%, 20 Votes)
  • J'accuse le coup, j'imagine que ça m'aurait été très utile (16%, 14 Votes)
  • Je ne sais pas ce que c'est, donc je sais pas si j'en ai besoin ou pas (30%, 27 Votes)
  • Autre ... (4%, 4 Votes)

Nombre de votants: 89

Loading ... Loading ...

Je rappelle que le suivi de récompense légendaire est le nom donné à un système qui doit fournir au joueur de quoi confectionner et améliorer ses objets légendaires au fur et à mesure qu’il progresse dans le jeu, avec comme carburant principal l’expérience légendaire que l’on gagne sur les quêtes et avec les runes.

Gravures, écrits anciens, runes d’amélioration doivent s’y trouver. De quoi apporter une source non négligeable de ces petits bouts d’objets légendaires. Plus ou moins utiles selon votre façon d’apréhender le jeu.


2 Commentaires

  1. Plutôt bien (mode Troll).

    Ne jouant que sur Treebeard et la Moria devant arriver en Janvier (avec les objets légendaire), cela devrait suivre le bon timinig de finalisation des nouveautés non terminées

    Mais d’après ce que je comprends dans la description, cette fonctionnalité semble essentielle pour profiter des objets légendaires nouvelle mouture non ?

    Petitlu
    1. Essentielle peut-être pas. Le fait est qu’on sait pas comment ça marche ce truc là. Ça se trouve les récompenses seront super rares.

      Ce qui est certain, c’est qu’un joueur qui recycle une vieille arme peut s’en sortir sans mal même sans ce système de récompenses, même si je suis sûr que personne ne cracherai sur deux trois runes d’améliorations supplémentaires. De même les joueurs qui n’ont pas l’envi ou l’occasion d’aller en instance se trouvent privés de la meilleur source d’approvisionnement pour ses objets légendaires, il ne doit alors compter que sur les récompenses de quêtes et les répétables, vite limités.

      Mais pour un joueur encore en progression, à fortiori avec un objet légendaire encore tout neuf, ça me parait nettement plus utile. Vu qu’a priori il ira pas beaucoup en instances, ni prendra le temps de faire des répétables.

      Encore une fois, vu qu’on ne connait pas la quantité et la fréquence des récompenses de ce futur système, c’est difficile à dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *