Avec son passage éclair sur Bullroarer cette semaine, vous n’avez peut-être pas eu le temps d’aller jeter un œil au prochain quartier résidentiel premium d’Erebor. Ce quartier arrivera en jeu début 2022 et il est encore dans le thème principal de cette année 2021, l’univers des nains.

Le quartier comportera 12 maisons standards (déjà immenses), 6 maisons de luxes, 1 maison majestueuse intégrée dans une géode, et 1 maison de confrérie qui domine le quartier.

Les maisons standards se trouvent tout en bas, tout près de cette grande réserve d’or dans laquelle vous pouvez vous baigner.

Les maisons de luxe ainsi que la spéciale, se trouve au deuxième niveau. Ces maisons de luxe sont sur 3 étages et disposent de plusieurs terraces/balcons qui offriront un superbe point de vue sur la vaste cavité occupée par le quartier.

Enfin, au sommet d’une ultime volée de marches, se trouve la maison de confrérie. Immense c’est le moins que l’on puisse dire, il vous faudra toute une vie pour la décorer avec ses deux grandes cours extérieures, ses balcons et ses près de 20 pièces réparties sur 3 niveaux.

Une maison spéciale, est aussi disponible pour ceux qui veulent sortir du lot. Intégrée dans une géode, qui malheureusement n’est pas visible de l’exterieur, plusieurs de ses pièces arbores de larges voutes de crystal du plus bel effet.

Le quartier en lui même à une disposition assez simple, les maisons étant alignées les unes par rapport aux autres de part et d’autre des grandes passerelles. Évidemment, une salle dédiée aux services est disponible, vous y trouverez tout le necessaire pour l’artisanat, le courrier, l’hotel des ventes…

Des ascenseurs vous permettent de passer d’un niveau à l’autre, sinon vous pouvez aussi faire un peu de cardio est prendre les innombrable marches.

Vous noterez aussi la présence d’un grand damier de 64 cases, avec de petits gradins tout autour. Ça doit pouvoir servir de scène, ou pourquoi pas de jeu d’échec grandeur nature, si vous trouvez 31 joueurs pour vous accompagner.

Le quartier n’était pas encore accessible à partir de la zone de jeu, il fallait passer obligatoirement passer par la taverne des Yeux du Garde, mais à priori l’entrée de celui-ci devrait se trouver dans un coin de Gemmelieu à Erebor.

Vous trouverez plus d’informations pratique dans l’article de D&Co du Milieu, accompagné d’une interview du développeur responsable. Vous y apprendrez que d’autres nouveautés destinées à l’ensemble des quartiers résidentiels accompagneront la sortie de quartier d’Erebor.

Est-ce que vous avez déjà contacté votre banquier en vue de l’acquisition d’une de ces demeures ? Est-ce qu’au moins elles sont à votre goût ?


3 Commentaires

    1. Alors oui, il y avait les prix. Mais j’ai oublié de noter cette information, à priori Scenario indique qu’ils sont susceptibles d’évoluer à la baisse d’ici la sortie.

      Sur le forum Bullroarer, ça peste d’ailleur un peu parce qu’ils sont assez élevé. Ça donne :

      Standard: ~300 mithril
      Deluxe: ~500 mithril
      Geode: ~800 mithril / ~35 titres
      Confrérie: ~ 1500 mithril / ~65 titres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *