En ce moment, Bullroarer ouvre quasiment toutes les semaines, mais cette fois-ci c’est avec tous les futurs ajouts de la MàJ32, prévue mi février.

Au programme donc on a droit à un premier jet de la nouvelle “mini” région de l’Angle de Mitheithel, le système de suivi de récompenses légendaires, les résidences premium d’Erebor, ainsi que le nouveau raid le trésor caché des Abnankâra.

Commençons donc notre cheminement au pied de la Maison simple, qui se trouve tout prêt d’une nouvelle “écurie” bien pratique. Au dos d’un élan direction l’Angle. La région se trouve au sud de la trouée des trolls. C’est simple il s’agit du petit triangle de terre coincé entre les rivières de Mitheithel et Bruinen.

Si vous venez du Dernier Pont, vous tomberez vite sur un croisement qui part droit vers le sud, et très vite encore vous arriverez au campement de Gaerond où Elladan vous attend. La région est taillée pour les niveau 40+. C’est vraiment une extension de la Trouée des Trolls, avec quelques orcs en ennemis, mais surtout des parjures et beaucoup de créatures sauvages.

Une petite ferme, une tanière de ouargues aménagée dans ce qui semble être un ancien trou de hobbit et de belles ruines elfiques à la manière de celles qu’on trouve dans le Tal Bruinen. D’ailleurs vous pouvez aussi trouver du coté d’Echad Gauradan un accès vers l’autre campement elfique de la région.

Sur la pointe de la falaise en arrière plan : Gwingris

Vous pouvez longer la rivière jusqu’au sud jusqu’à voir poindre en haut d’une falaise Gwingris. Voila pour la géographie des lieux. Tout comme avec le Bois sauvage de Bree, ici pas de dépaysement, SSG n’aura eu qu’à ajouter un peu de brume entre les arbres pour faire une nouvelle région.


L’autre nouveauté de cette session de test Bullroarer, c’est un premier aperçu sur ce que sera le suivi de récompenses légendaires. Un nouveau panneau dans l’interface qui doit vous permettre de récupérer des récompenses en fonction de la quantité d’expérience légendaire que vous acquerrez au cours de vos aventures, ça marche aussi avec les runes d’expériences légendaires rassurez-vous.

Quelques coffrets se répètent donc jusqu’au rang 100. D’après un commentaire glané sur le chat de Bullroarer il faudrait 190M d’xp légendaire pour atteindre le dernier rang. Sachant que ce dernier est “répétable”.

Pour info le premier coffret donne 200 écrits anciens, je suis pas allé beaucoup plus loin avec les quelques runes qui trainaient dans mon inventaire. Cette progression se fait au niveau de votre compte, cela veut dire que vos rerolls contribueront autant que votre perso principal, du moment qu’ils accomplissent du contenu de leur niveau.


Au sujet du raid, je n’y ai pas mis les pieds, il vous faudra aller chercher les info vous même, désolé. Je vous renvoi vers cet article ou celui de Yao pour ce qui concerne les grandioses résidences d’Erebor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *