Une petite nouvelle qui fait plaisir, c’est pas grand chose mais ça concernera sans doute pas mal de nouveaux joueurs. Standing Stone Game va leur faire un joli petit cadeau.

Marchand

Bientôt les emplacements de traits de classes, race et vertus seront débloqués gratuitement et définitivement pour tout les joueurs. Il en ira de même pour le capital maximum en pièce d’or ainsi que l’incontournable portefeuille premium (qui j’imagine perdra son nom).

Ce seront des milliers de Points SdAO (3395 pour être exact) à ne pas dépenser pour les joueurs qui commence leur aventure en Terre du Milieu. Plus encore si vous comptez les éventuels rerolls.

C’est Cordovan qui l’a annoncé cette semaine dans son live hebdomadaire. On avait déjà vu dans les notes de patch de Bullroarer une ligne concernant les emplacement de traits, mais visiblement ça fait parti d’un lot plus généreux que ça encore.

Notre chargé de communauté de précise pas les raisons qui ont poussé le studio à faire ce geste, ni si cela viendra avec d’autres nouveautés, on sait qu’SSG prévoit de modifier modèle de financement depuis quelques temps maintenant.

Donc si vous envisagez, ou si vous connaissez un joueur qui envisage de faire l’un de ces achats dans la boutique en jeu. Temporisez, patientez un peu, ça pourrait être dans la MàJ32 prévue mi-février, ou un peu plus tard, Cordovan ne précise rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *